Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
juldenice | merci a ceux qui m'ont repondu mais je vais faie un bout de chemin tout seul et qui sais creer la mienne un jour | ||
Delavigne | Salut ![]() Contact Kaiser13 par MP si tu veux une alliance tranquille et réglo ![]() Alliance avec des règles simples et pas prise de tête ! ![]() Notre post sur le Forum (pour en savoir un peu plus sur nous ![]() Bienvenue dans l'alliance : Triade des Air ![]() ![]() |
||
syker | l'alliance air iceman présidé par "kimi" recrute si tu veux plus d'info contact moi ou kimi par MP sur le jeu | ||
juldenice | c dure de ce decider la pfiuuuuuu
|
||
juldenice | Citation de rougou :
l'alliance coconut était la première sur ma liste par contre désolé de devoir te demander de vérifier l'exactitude de tes dire. A la lecture de ce poste sur votre site vous recherchiez a monter a 25 membres et vous étiez a 24 et ce post arrive Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:56 pm Sujet du message: Répondre en citant J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a etait accepté tu peut dés a present te presenté sur air-start Bienvenue donc je me dit que voila la place et prise donc je continue a regarder quand meme les autres voila le 29 je continuez a voir les autres merci quand meme a vous tous et bonne continuation a l'alliance |
||
rougou | Bonsoir juldenice,
tu as posé ta candidature le 26/01/2008 pour intégrer aircoconut http://www.air-coconut.com/viewtopic.php?t=1373 le 29/01/2008, nous lisons que tu n'as pas encore choisi ton alliance. Ta candidature était quasiment acceptée sur Air coconut à la lecture de ton message du 29/01/2008, beaucoup de membres de aircoconut ont modifié leurs votes. Je t'annonce donc que ta candidature a été rejetée En te souhaitant bonnes chances dans ta recherche d'une alliance. rougou |
||
d.v.r cargo airp | si tu viens chez nous ont te finances direct le passages hangar 9 | ||
juldenice | merci a tous je vais décider demain car WE charger
merci encore |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
d.v.r cargo airp | hello
si tu cherche un partenaire ou une alliance tu peu nous soumettre ta candidature par mp ou sur forum air-start si cela t'intéresse pour te développé nous cherchons des personnes pour renforcer notre alliance tous le monde et bienvenue ,seule les personnes pas sérieuse peuvent passer leurs chemins ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà notre alliance five world airlines Capital social : 260,186,112 $ Votre classement : 32ème elle compte actuellement 12 membres -ronny airport : HUB au USA (h18)(admi recruteur) -D.V.R Cargo airport : HUB en BELGIQUE (h27)(super admi) -poucet :HUB en ARGENTINE (h18)(admi sécurité anti terroriste) -isairport : HUB au JAPON (h27)(admi finances) -fb 55 :HUB en AFRIQUE DU SUD (h18)(admi maintenance) -new zeland :HUB en NOUVELLE ZELANDE (h27)(admi qualité et hygiènes) -yourivodka :HUB EN RUSSIE (h09)(conseil entreprise) -polyfred:HUB EN POLYNESIE FRANCAISE (h18)(conseil entreprise) -canadajack;HUB AU CANADA (h09)(conseil entreprise) -caledonia:HUB EN NOUVELLE CALEDONIE (h09)(conseil entrprise) -azzerr:HUB EN TURQUIE (h36)(conseil entreprise) -sedvam: HUB au USA(h27)(conseil entrprise) l'alliance Five World Airlines (R§D§I§P§F§N§Y§C§CA§Pl§A§S)together from 5 world |
||