Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
wawane | Nom de votre aéroport : laval
Vos entrepôts peuvent contenir 36 avions Vous avez au total 36 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 62,002 Nombre de pistes de décollage : 12 (actives pour 36 avions) Vous avez 12 radars dont 12 actifs (pour 36 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 50 (actifs pour 25 avions) Votre aéroport vaut : 317,811,541 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 86 pilotes que vous payez 645,000 $ par semaine Vous avez 79 hôtesses que vous payez 237,000 $ par semaine Vous avez 12 contrôleurs aérien que vous payez 42,000 $ par semaine Vous avez 50 agents de sécurité que vous payez 150,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 1,074,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 4 -Moteur II : 4 -Moteur III : 2 -Moteur IV : 4 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 3 citernes pouvant contenir 750,000 litres Utilisation de vos citernes : 749,560 / 750,000 litres |
||
bethune-aeroport | voila mes stat on en sachant que je suis deja dans une alliance mai jarrive pas a visiter le forum et sai un peu genant donc voila si vous ete interesser en mexcusant encore au pret de mon alliance qui a une bonne ambiance mais sai la premiere fois que sa me le fait
_avion:3b777 Votre Argent : 3,681,338 $ Nom de votre aéroport : bethune-aeroport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 927 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 12,888,410 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 13 pilotes que vous payez 97,500 $ par semaine Vous avez 19 hôtesses que vous payez 57,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 176,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 4 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 142,036 / 250,000 litres |
||
bethune-aeroport | et alors sai arriver jai fai une erreur je lasume en plus pas fai expret car sai un deuxieme compte ki apartener a mon petit frere voila
|
||
Gaëtan Haas | Konig sur votre schéma vous avez fais une erreur. Il y a 3 fois AA Academy. | ||
KonigTiger | ![]() Bonjour bethune-aeroport ! En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway ! Premièrement tu as l'air novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes : - Ambre Airway Gold (hangars 84 et +) - Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54) et pour finir - Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27) Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs ! Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi ! Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotifiennement sur tableur Excel !!!!). Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entr'aide considérable crois moi !! Je t'invite alors à te présenter sur notre topic, dans la partie alliance (il est facilement repérable c'est celui qui contient plus de 550 pages !!) et à me contacter en cas de besoin par MP (pseudo : KonigTiger). En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée ! A très bientôt sur notre topic nous t'attendons ! (certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !) ![]() ![]() |
||
bethune-aeroport | bonjour a toutes et a tous bon voila je recherche alliance serieuse en sachant que me flotte et de 2 b777 et acquisition 1 3eme se soir et voila un peu le detail
Nom de votre aéroport : bethune-aeroport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 2 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 600 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 (actif pour 0 avion) Votre aéroport vaut : 9,828,195 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 6 pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine Vous avez 6 hôtesses que vous payez 18,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 2 agents de sécurité que vous payez 6,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 72,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 4 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 78,830 / 250,000 litres merci de vos reponse bon jeu a tous |
||