Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
goth | Recrutement en cour,ambiance garantie,agrandissement assuré,envie de fun,contactez goth ou biertrand par mp | ||
goth | REcrutement en cours je rapelle que tous les menbres sont admis,n'importe quel hangarsvous étes tous les bienvenues | ||
juldenice | merci sillveolia
ont va essayer de faire quelques chose de bien |
||
Sillveolia | Bonne chance pour votre alliances
De la part de la Air O.C.b et de la Air O.C.B Nutella |
||
goth | Nos portes sont toujour ouvertes au joueurs debutants ou méme experimentés qui souhaite le devellopement de tous,poster votre condidature sur notre forum www.aviationairlinegroup.forumparfait.com ou par mp a l'un des admin:goth,biertrand ou juldenice.merci a vous et bon jeu a tous | ||
goth | té le bienvenu juldenice contacte moi par moi afin que je te valide | ||
juldenice | voila mon insciption
Nom de votre aéroport : nizza Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 3,600 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 21,936,317 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 7 pilotes que vous payez 52,500 $ par semaine Vous avez 12 hôtesses que vous payez 36,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 110,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 8 -Moteur V : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 59,138 / 250,000 litres |
||
goth | oui vous avez raison merci a vous je vais modifier ça.et bonne chance a vous aussi | ||
john08 | Bonne chance à vous
P.S : par contre, attention à votre réglement ... 10 000 $ par Km parcouru ça fait 100 000 000 $ pour un avion qui fait 10 000 Kms ... un léger poil de trop je trouve, à vous de voir |
||
goth | Aviation-airline adv
Présentation : Il s’agit d’une alliance jeune et redoutable, active et non parésseuse,nous cherchons le développement de tous les joueurs comme nous cherchons des joueurs actifs et tres motivés, elle a étè crée le 4 février 2008,elle est en progression, mais pour que cette progression monte plus, nous avons besoin de toi.Sourtout que cette alliance suivra une amélioration très spécial, en fonction du nombres des membre on s’engagera a créer une autre franchise pour cette alliance qui accueillera des membres selon des critères précis ( Hangars,floote aérienne...) Charte et règlement : Pour l’instant cette charte et établie par fondateur de l’alliance mais avec l’augmentation du nombre des joueurs chacun de ces derniers nous donnera son avis sur cette charte du coup on pourra faire des ameliotations,la charte et la suivante : * Etre un membre actif au sein de l’alliance. * Respecter les autres membres de l’alliance. * S’engager à placé la somme minimum de 10 000$ par semaine, cependant vous pouvez placer plus ! * S’enregistrer dans notre forum http://www.aviationairlinegroup.forumparfait.com/ et pour poster une demande de prêt ou s’adresser directement au fondateur (goth) ou a l'administrateur (juldenice) si on connectés mais vous devez tout-de-même annoncer votre prêt dans la partie finance ceci pour que le responsable des fonds de l’alliance puisse faire un rapport global concernant les prêt et les remboursements. * En ce qui concerne les emprunts d’avions, même principe que l’argent sauf qu’il y aura une taxation de 100$ par Km parcouru pour les avions de ligne classique et 200$ pour les supersoniques. * Pour les membres qui souhaites s’inscrire il doivent envoyer leurs fiche d’aéroport et leurs flotte aérienne au directeur des ressources humaine biertrand,ou a un admin : goth,juldenice En fin, je souhaite que vous aller être nombreux à venir dans la Aviation-airlines adv. Bon jeux a vous et bon vol |
||