Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El.B | L'alliance ZeuS recrute, tiens notre forum : Clique là .
Va jettez un oeil dans notre réglement pour voir si il te convient, aussi on ai 6 eme dans le jeu avec 825 millions de $ . Et on peut t'aidé à passé en H27 . Chez nous le prêt d'avion est gratuit |
||
alcapone2 | la french €conomic serait eureuse de te compter parmis nous, je te donne une invitation
contacte moi par mp sur le jeu si tu ve que tje t'envoie l'invitation |
||
John Fox | tu ne voulais pas venir chez nous ?
si tu pose ta candidature on fera sans doute une exception dans notre politique actuelle pour t'avoir parmi nous J.F |
||
letitroutier | Bonjour, je reviens de 2 mois d'hibernation j'ai 13 avion dont 2 a380 et le reste de b777 et je cherche une alliance sympa qui me fasse évolue!!!!
Nom de votre aéroport : u.s.air force one Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions Vous avez au total 13 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 68,598 Nombre de pistes de décollage : 6 (actives pour 18 avions) Vous avez 6 radars dont 6 actifs (pour 18 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 36 (actifs pour 18 avions) Votre aéroport vaut : 303,046,834 $ Voila si quelqu'un veux de mois sa fait 1 an que je joue a air start!!!! a+ |
||