Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MisterBen vous n'avez rien compris les gars, les meilleurs sont chez nous c'est pour ça qu'on est si peu, c'est délicat de séléctionner l'élite par rapport à la masse de joueurs qui rêvent de porter un jour les couleurs de Bosphore
jack pitchmoll l'ideal serait que vous preniez les " mauvais" et que nous gardions " les bons" mais malheureusement il n'y a pas de label de qualité a ce niveau, alors laissont faire le hasard et faisont confiance à notre bonne étoile ( en + on la voit bien quand on est au dessus des nuages !!!
Tom_cat     Citation de trillius :

faut se mettre a la place de celui qui cherche une alliance,il nous vois arriver en masse et touné autour de lui comme des vautours.

donc arreter de tourner autour et laisser moi les assimilé dans mon alliance

J'aime bien ton, humour, mais ... tu n'as pas peur d'être un vautour ?

Allons, allons, laisses moi les embaucher tranquillement, ce sera bien mieux pour toi
trillius franchement,je trouve que l'on devrait freiner notre frénesie de recruter tout les joueurs qui demande une alliance,on ai 20 sur un type.

faut se mettre a la place de celui qui cherche une alliance,il nous vois arriver en masse et touné autour de lui comme des vautours.

donc arreter de tourner autour et laisser moi les assimilé dans mon alliance

sans quoi,la lutte sera dur déja pour etre 10eme, bon,c'est pas tout ça,mais j'ai des membre a recruter moi.
avenancelaf la bataille sera rude madmike....

bon courag a toute les alliances

et atres vite dans les rang de la competition

cordialement avenancelaf
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025