Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alcapone2 | j'attends que tu dises tout et sous cette forme s'il te plait
Air O.C.B / Nutella ( 1246 / 15 / 83.06 ) (Sous invitation) |
||
John Fox | Alliance rebelle
9 membres et 10 aéroports pour l'instant pour le nombre de places de hangars je te le dirais plus tard J.F |
||
alcapone2 | interlocuteur Sujet Date
Sillveolia alliances 03/03/2008 à 17:38:54 Message : Air O.C.B / Nutella ( 1246 / 15 / 83.06 ) (Sous invitation) voila car nous avons fait 2 agrandissement 1 au H84 et un au H9 voila, j'ai noté, car je demande aux personnes de me rectifier les changements par messages personnels sur le jeu. |
||
zefir | Citation de Sillveolia :
Ce sont 2 alliances, Air OCB et Air OCB Nutella et le total des 2 est de 1207 avions (tu as marqué 1246). |
||
alcapone2 | . | ||
alcapone2 | ce que je voulais dire c'est qu'il existe une alliance gold, une academie et une classique, donc pour situer vos membres je pensais préférable de faire un lien par alliances, je vais quand meme noter ceci | ||
KonigTiger | Ambre est un seul et même bloc nous avons le même forum et nous sommes tout le temps en contact !
Ces 3 filiales ont été créé dans le but d'adopter une formation particulière à chaque niveau ! Nous avons un seul et même chef notre grand et vénérable Tom_Cat |
||
totorouen | Air OCB + Air OCB nutella sont cumulés pourtant dans ton classement? | ||
alcapone2 | ok, mais peut tu situer chacunes des alliances car vous ne recrutez pas tt dans la meme alliance, et on note par alliances merci d'avance | ||
totorouen | Ambre Airways Gold,Classic,Academy (1394/24/58.08) (o) | ||