Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
johnny2906 alliance fermee temporairement pour cause de modifications des aeroport
johnny2906 rejoignez moi vite
johnny2906 moi je possede un aeroport H3 je viens d'ouvrir mon alliance il y a 500.000$ de capital et je n'ai pas d'avion dans l'alliance
je cherche des membres qui osent se lancer dans mon alliance
johnny2906 je precise juste une chose moi je joue pas depuis longtemps donc je n'ai qu'un H3 et j'accepte aussi des H3 alors venez nombreux
johnny2906 qui est interesse par 5000$ par semaine pour recruter des gens
johnny2906 je suis a la recherche d'une personne qui sera charge de recruter des gens 5000$par semaine plus une prime par recrutement et cette personne sera moderateur sur le forum
si vous etes interesse allez sur le www de mon profil pour mettre votre candidature
johnny2906 je voulais rajouterque je fais des missions tous les jours pour rajouter de 100.000$ a 200.000$ par jour dans l'alliance pour avoir suffisement de fond ^pour acheter des avions

et l'alliance rembourse 10% de l'inscription au plus tard 5 jours apres l'adhesion
johnny2906 voici un recapitulatif des regles de l'alliance

bonjour a tous voici deux ou trois regles a suivre sous peines de sanctions :

1.veuilliez surveiller votre language et vos propos sur le forum
2.il y a des sous-forums pour chaque sujet donc veuillez mettre votre message dans le sous-forum adequat
3.a propos des prets d'argent et d'avion tout vols d'argent ou d'avion sera sanctionne par un bannissement du jeu Air start

si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum poser les apres ce post

bonjour a tous voici les regles a suivre pour la reservation des avions sous peine de sanction

Reservation:

1.pour reserver un avion vous devez demander au fondateur ou a l'administrateur de l'alliance et vous devez attendre sa confirmation pour le prendre
2.chaque avion doit etre rendu dans un etat impeccable le plein fait et moteur neuf

3.l'alliance loue les avions pour pouvoir acheter de nouveaux appareils donc il va y avoir tres bientot une liste des prix pour les locations
4.en cas d'accident votre assurance vous rembourse l'avion donc vous devez remettre cet argent dans l'alliance pour pouvoir en racheter un(ceci est valable jusqu'a ce que nous faisons notre propre assurance)

Depot:
1.vous ne devez jamais deposer un avion dans l'alliance les avions seront acheter avec les fonds de l'alliance

une fois l'alliance devellopee un peu nous installerons un bureau d'assurance
pour les avions deposes dans l'alliance et les assurances seront moins cher que les assurances du jeu

bonjour a tous voici quelques regles sur les demandes de prets

1.toute demande doit etre faite sur ce forum avec la cause de l'emprunt et la duree de l'emprunt en accord avec l'admin
2.pour tout retard il sera ajoute un interet de 5%par jour de retard
3.les prets sont remboursables avec 10% d'interet par semaine
4.l'alliance prete de l'argent uniquement a ceux qui ne doivent pas deja de l'argent

L'alliance demande un impots pour son develloppement car nous ne prenons aucun pourcentage sur les vols

voici un recapitulatif des impots a payer

les impots sont calcules d'apres vos hangar et sont a payer chaque vendredi

H3 75000$/semaine
H9 200.000$/semaine
H18 350.000$/semaine
H27 500.000$/semaine
H36 750.000$/semaine
H54 1.000.000$/semaine
H84 1.500.000$/semaine
H114 2.250.000$/semaine

il n'y a pas que les impots vous pouvez faire des dons a l'alliance et tous vos dons seront calcule et mis de cote pour acheter de nouveaux avions et aussi serviront de fonds au cas ou ou vous devez emprunter

venez nombreux tous le monde y gagnera je precise que pour le moment l'alliance ne possede aucun avion je fais des mission pour acheter des avions a mettre dans l'alliance et si des membres viennent ca ira plus vite

venez vite envoyer un MP a johnny2906

johnny2906 je veux bien un conseillier en recrutement tu veux quoi en echange
John Fox si tu veux un conseiller compétent en recrutement demandes moi ! ! ! !

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024