Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bethune-aeroport pe etre que tu est adjoint a la direction dans ton jeu concurent mais je vois que tu narive pas a assumer une alliance dans ce jeu et je sais que tu ma rendu argent mais pas lavion aller bye
bon jeu
johnny2906 je vois pas ou on doit se mefier de moi je rembourse ce que je dois en 2 jours je t'ai rendu 2.500.000 au lieu de le garde pour devenir H9 et l'avion je t'ai demande ce que je te devais tu m'as dit rien sinon je t'aurais laisse l'argent avant de partir et en plus je t'ai mis 100.000$ en remerciement de ton aide

mais bon voila
si juste pour ca on ne me veut pas dans une alliance eh bein je jouerais tous seul
dans un jeu concurrent je suis dans une alliance et on s'entend bien et on a pas a se plaindre de moi car je suis le plus gros investisseur et je suis adjoint a la direction

sur ce bon jeu a tous
bethune-aeroport tu vien de me le dire a linstant mais bon . bon jeu as toi je veu rien de ta part je veux que les alliance qui vont te recruter qui font attention bon jeu a toi
johnny2906 je suis pas malhonnet je viens de te dire que je te rendrais ou l'avion ou de l'argent en echange alors voila je t'envoie 500.000 des que ja les ai et on est quitte ou ton avion
bethune-aeroport frenchement decevant de ta part que tu quitte l'alliance que tu as cree de plus en temp que menbres je tavai mis un avion car je te croyer honete et tu temp va sans rien me dire et tu prend mon avion oublie pas je te lavai donner si tu rester dans lalliance mais voila bon jeu as toi
johnny2906 bonjour voila j'ai quitte l'alliance et je recherche une alliance qui m'accepterai

Nom de votre aéroport : aerojohnny
Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions
Vous avez au total 3 avions
Le pays où est situé votre aéroport : Argentine
Votre réputation : 1,404
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion)
Votre aéroport vaut : 11,774,800 $

Délocaliser l'aéroport dans un autre pays
Remettre à 0 cet aéroport

Vos employés :

Vous avez 12 pilotes que vous payez 90,000 $ par semaine
Vous avez 20 hôtesses que vous payez 60,000 $ par semaine
Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine
Vous avez 1 agent de sécurité que vous payez 3,000 $ par semaine

Vous payez tous vos employés un total de 156,500 $ par semaine

Vos biens :

Votre stock de moteurs :
-Moteur I : 2
-Moteur II : 0
-Moteur III : 0
-Moteur IV : 4
-Moteur V : 0

Vos stocks de kérosène :
Actuellement vous avez 2 citernes pouvant contenir 500,000 litres
Utilisation de vos citernes : 89,399 / 500,000 litres

voila mon aeroport je suis H3 et je cherche une alliance sympa merci
johnny2906 l'alliance a changer de fondateur
johnny2906 desole comme c'etait un nouveau nom je pensais le mettre ici je fais quoi alors vous supprimer un des topic?
zefir Bonne chance pour le recrutement mais il ne faut qu'un topic par alliance.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=24511&sous_cat=10&login=1
johnny2906 pour plus de renseignement ou pour mettre votre candidature allez sur mon forum

http://interalliance.xooit.com

je recrute tous les niveaux et les H3 seront aide si ils en ont besoin

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024