Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LiLo | Rhaa la chance ![]() ![]() Ca va, on profite des quelques jours de beau temps, et de l'éclipse solaire partielle ici en ce moment même ![]() |
||
pascal5 | mon alliance se porte pas pire lollll moi je vais tres bien ... je repars bientot en vacances lolll et toi la forme ??? | ||
LiLo | Coucou Pascal, tu vas bien? ![]() Ton alliance se porte bien? ![]() |
||
pascal5 | un petit up histoire de faire coucou a tout le monde lolll | ||
pilouair | Te laisse pas allez pascal sombre dans le jack si tu veut mais ne laisse pas sombrer ton topic dans le fond du forum
relève toi nom d'un caribou ailé un Jack et ça repart devise quebèquoise |
||
pascal5 | mdrrrr aucun trouble l'alliance va bien et ce n'est pas un gros vol mais bon qui vole un oeuf vole un boeuf ... au moin tout le monde sait que ce joueur est a éviter et c'est surtout pour nous tous qui jouons sur ce jeu que nous avons prévenu car des boys de meme on s,en passerai bien ...
bref un ti jacks et ce reparti hic ..... mdrrrr |
||
pilouair | Salut pascal je viens de voir ton autre post
je suis désolé pour vous mais tu sais cela nous es aussi arrivé et le membre est parti sans demander son reste avec tout notre capital mais maintenant regarde ou nous en sommes alors prend courage un litre de jack daniel's et ça repart ![]() proverbe rebelle ![]() |
||
pascal5 | oki je passe vous faire coucou pour l'apéro dans pas long mdrrrrrr .... | ||
pilouair | Citation de pascal5 :
écoute viens chez nous c'est jack daniel's tout les jours et c'est à volonté et tu pourra même découvrir notre stock de bière d'Abbaye de mon plat pays comme disait Brel ![]() |
||
pascal5 | hello pilouair comment ca va chez vous les rebelles ???
désolé suis au pain sec et a l,eau j'ai des ti jeunes dans notre alliance donc faut je montre l'exemple .... un jus d,orange mr pilouair oui oui tout de suite .... mdrrrrr |
||