Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dtracteur67 | je te conseil Québec air, elle est super | ||
yamouna | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2496&sous_cat=10&login=1
allez sur ce topic, les allainces peuvent y faire leur pub et ceux qui cherchent une alliance peuvent poser leurs questions merci |
||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
pilou1910 | bonjour thegliderpilot la Wordl Airlines sera heurese de t accepter dans ses rangs . | ||
Tom_cat | Bonjour, tu peux venir dans l'alliance Ambre Airway, qui a été récemment crée par mon ami Jack Pitchmoll et moi-même.
Il y a actuellement d'autres prétendants dont nous étudions les réponses, ils attendent d'avoir obenu la caution … Notre alliance est sympa autant qu'efficace, appuyée sur des flottes consistances qui produisent à fond. Nous ne cherchons pas la quantité, mais la qualité de participants actifs. Tu peux lire notre Charte dans le formum à Ambre Airway, et si elle te plait, tu posteras un message dans le meme forum. http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2099&sous_cat=10&login=1 En entrant nous t'offrirons un avion en signe de bienvenue. Mais il faut nous écrire dans notre forum, nous y attachons une grande importance. Nous restons à ta disposition … A bientôt j'espère. |
||
trillius | Aeroport de France serait honorer de te conter parmis ses membres | ||
MisterBen | bonjour Thegliderpilot. Bosphore Arlines t'ouvre ses portes si tu le souhaite. Forte de 11 compagnies, 6 ont déjà bénéficié du plan extention aéroport proposé par l'alliance. Tu peux poser ta candidature en suivant le lien :
Le Hall d'accueil de Bosphore Airlines cordialement |
||
thegliderpilot | Je recherche une alliance qui serait prête à m'aider à me développer rapidement (pour avoir un hangar 9 avions). Je rembourserai le plus rapidement possible... Merci d'avance, faite vos offres d'alliance
Cette alliance sera certainement mon alliance pour tout me vie sur ce jeu... Les caractéristiques de mon aéroport: Citation :
|
||