Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
fifou31 | Bonjour,
On recrute chez la mini wallet union. Je recherche des membres sérieux. Contactez moi fifou31. Pour plus de renseignement. Merci |
||
fifou31 | Je suis le gérant actuel de la mini wallet union.
Notre alliance recrute des membres, sérieux. le profil recherché : dynamique et pret a tout pour s'enrichir. contactez fifou31 , AH1080 pour plus de rensignement. |
||
exupery | allez la mini | ||
actarus78 | Je m'inscris sur votre forum ![]() |
||
John Fox | Citation de actarus78 :
ha c'est pas facile de recruter hein ! ! ! ![]() si vous vous ennnuyez venez chez nous ! ! ! ![]() y a poo de raisons que y ait que Obicounet pour faire du débauchage ! ! ! ![]() |
||
exupery | 1.600.00^$ entre les 2 alliances pour vous alors a partir de h9,, rejognez nous | ||
actarus78 | allez les minous, on recrute réveillez vous ![]() |
||
exupery | ca y es la barre des 200.000.000 est franchie, on recrute toujours a partir de h18, contactez moi, on prends minimum 10.000.000 par jours et tout est réinvestis dans les agrandissements pour VOUS | ||
exupery | alliance créée, elle as actuellement 3 membres et 184.000.000$
alors en 1 journée, c'est pas mal non?? rejoignez nous rapidement, on vous atends mp ==>> exupery |
||
actarus78 | Oui, comme a dis Tomitchy, la Mini Wallet Union va ouvrir très rapidement! Donc tous les H18 nous vous attendons! | ||