Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Monaco25 |
Alliance supprimée ... |
||
Romano2k4 | et oui monaco
je te souhaite kan meme du courage en esperant que ton alliance fonctione bien ![]() Boune Chance ![]() |
||
MisterBen | tu sais monaco, le pb c'est que tu arrives un peu tard et que tu es en concurence avec des alliances déjà bien structurées. | ||
Monaco25 | Et voila plus de 2 000 000 $ en capital social ...
Merci de votre soutien ( 0 ) |
||
Monaco25 | Dommage toujours tout seul , ça m'énerve d'en avoir creer une pour rien , par contre des que le capital sera fort tout le monde viendra bah je crois que je fermerais les inscriptions , j'ai fait une alliance a moi tout seul tanpis pour vous !! | ||
Monaco25 | Merci ![]() |
||
MisterBen | ach so, je suis supporter de l'asm mais déjà engagé dans une super alliance domage. Bon courrage à cette nouvelle alliance | ||
Monaco25 | L'alliance ASMonaco vient d'ouvrir ses portes avec un capital social de debut de 500 000 $ ...
Pour tous les aeroports a Monaco , les supporters du club de l'ASMonaco et les autres ^^ mais attention ![]() ASMonaco = Association sportive de Monaco Football Club mais notre alliance : ASMonaco = Association solidaire de Monaco ... Voila içi nous parlerons de l'alliance , des actualités de Monaco etc etc Inscrivez vous vite !! Pour les inscriptions , j'exige quelques petites choses SVP : Vos renseignement vite fait ( Prenom , age et autre chose si vous voulez ) Pourquoi vous vous inscrivez ? Voila , je vous souhaite un joyeux noel , une bonne année , une bonne santé , plein de bonheur et de bons vols ... |
||