Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Monaco25
Alliance supprimée ...
Romano2k4 et oui monaco
je te souhaite kan meme du courage en esperant que ton alliance fonctione bien
Boune Chance
MisterBen tu sais monaco, le pb c'est que tu arrives un peu tard et que tu es en concurence avec des alliances déjà bien structurées.
Monaco25 Et voila plus de 2 000 000 $ en capital social ...

Merci de votre soutien ( 0 )
Monaco25 Dommage toujours tout seul , ça m'énerve d'en avoir creer une pour rien , par contre des que le capital sera fort tout le monde viendra bah je crois que je fermerais les inscriptions , j'ai fait une alliance a moi tout seul tanpis pour vous !!
Monaco25 Merci
MisterBen ach so, je suis supporter de l'asm mais déjà engagé dans une super alliance domage. Bon courrage à cette nouvelle alliance
Monaco25 L'alliance ASMonaco vient d'ouvrir ses portes avec un capital social de debut de 500 000 $ ...

Pour tous les aeroports a Monaco , les supporters du club de l'ASMonaco et les autres ^^ mais attention

ASMonaco = Association sportive de Monaco Football Club

mais notre alliance :

ASMonaco = Association solidaire de Monaco ...

Voila içi nous parlerons de l'alliance , des actualités de Monaco etc etc

Inscrivez vous vite !!

Pour les inscriptions , j'exige quelques petites choses SVP :

Vos renseignement vite fait ( Prenom , age et autre chose si vous voulez )
Pourquoi vous vous inscrivez ?

Voila , je vous souhaite un joyeux noel , une bonne année , une bonne santé , plein de bonheur et de bons vols ...

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025