Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yoann07 | Salut je viens de voir ton topic, toujours interssé par une alliance ? | ||
Rniaf2 | Tutto, pas grave, il a fait ce qu'il avait à faire, au moins il te fait plus de pub, c'est tant mieux pour toi ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Rniaf2 | De rien. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la catégorie du forum appropriée. ![]() ![]() |
||
thomas91 | merci beaucoup Rniaf2 | ||
Rniaf2 | Voilà, parfait. Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre des propositions. ![]() Bonne chance pour la suite ![]() |
||
thomas91 | 23:35 - Météo : Ensoleillé
Votre Argent : 25,000 $ Vends H114 au prix de 1 500 000 000 (à peu près), l'acheteur dois aussi me vendre un aéro de H27 à H54 (Tutto) Nom de votre aéroport : lefoudenamur Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 1 avion Le pays où est situé votre aéroport : Belgique Votre réputation : 600 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 (actif pour 0 avion) Votre aéroport vaut : 6,437,220 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 2 pilotes que vous payez 15,000 $ par semaine Vous avez 2 hôtesses que vous payez 6,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 3 agents de sécurité que vous payez 9,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 33,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 -Moteur VI : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 6,110 / 250,000 litres |
||
Rniaf2 | Non, je voulais dire ta fiche aéroport complète : tu fais un copier/coller de ce que tu as dans Votre Aéroport / Votre aéroport. ![]() |
||
thomas91 | pour le moment j'ai juste un avion j'ai commencer aujourd'hui | ||
Rniaf2 | Donne ta fiche d'aéroport et on en sera plus sur toi. Ainsi, tu obtiendras différentes propositions d'alliances. ![]() |
||