Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yoann07 | Petite mise à jour s'oblige depuis le temps que ca petit topic est enterré..
Ultra Airways c'est : 15 membres très motivés et super sympa, Un capital social avoisinant les 400,000,000$ avec des agrandissements à gogo, Une multitude d'avions diponibles pour des dépanages, Un forum privé avec un Lotto et la Super Cagnotte du lundi soir ^^ Ultra Airways n'est pas juste une alliance dans un jeu de gestion, c'est une petite famille qui a la main sur le coeur pour aider les nouveaux et ceux qui ont des difficultés dans le jeu.. Nous recrutons encore quelques membres puis déciderons de femer les inscriptions, Nous recherchons des membres sérieux qui veulent progresser dans une bonne alliance ![]() Si vous etes interessé, il y a plusieurs possibilités : Soit un MP à : yoann07 , chris07 ou proximo ( l'un des 3 administrateurs de l'alliance ) Soit en postant ici un message pour une futur inscription Ou encore en passant faire un tour sur notre forum privé dont revoici l'adresse : http://ultraairways96.xooit.be/index.php Nous vous attendons nombreux et motivés.. |
||
chris07 | Bonjour à tous,
Nous recrutons actuellement des membres sérieux, motivés voulant progressés tout en passant du bon temps. Un capital s'élevant à plus de 300 millions, très nombreux avions disponibles, très bonne entente. Si tu as des questions contactes nous via ce forum ou alors par MP sur le jeu. (chris07,yoann07 ou encore proximo). A bientôt. |
||
Fleur-des-îles | Ce n'est rien ![]() |
||
yoann07 | Un ptit coucou à toi aussi Candice ^^ Désolé du retard mais j'suis beaucoup pris pour le moment :/ | ||
Fleur-des-îles | Un coucou a vous tous ![]() |
||
manau01 | bonjour a tous
merci de m'avoir inscri dans votre alliance et desolé d'avoir mis autant de temps je revient tous juste de vacance donc voila merci Manau01 |
||
yoann07 | UP !!
10 membres et 250,000,000 $ de capital, des avions à gogo, agrandissements possible et un forum privé ![]() Venez nous rejoindre ![]() Contactez moi ici ou par mp ( même pseudo ![]() |
||
chris07 | Toujours à la recherche de membres motivés, pour évoluer au sein d'une alliance ou règne la bonne humeur, l'entraide, la confiance etc etc.. Si l'aventure te tente contactes nous!! | ||
yoann07 | Merci Sill ![]() |
||
chris07 | C'est gentil merci.. | ||