Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooir.fr ![]() ![]() |
||
Rôdeur | Ok pardon, respect! ![]() |
||
grosjules | Citation de Rôdeur :
C'était de la taquinnerie!!! ![]() |
||
Toto-94 | ![]() La Jonky airline vient de recruter Blade-00!!! ![]() Bienvenu a lui au sein de notre super alliance !!!!!!!! Nous vous attendons tous!!!! ![]() |
||
Rôdeur | Sa va, il c'est trompé de un topic, sa arrive!
C'est plus que sérieux, au moins c'est structuré! |
||
grosjules | Citation de KonigTiger :
Pourquoi Théudis, il ne s'appele pas comme ca... Atention aux copier/coller..... C'est pas très serieux tout ca ![]() |
||
tartarin | Tu recherches une alliance alors c'est la jonky qu'il te faut. Au sein de cette alliance tu pourras progresser rapidement. Chacun à une responsabiilité et peut participer à la bonne marche. Tu ne te trouves pas dans une trop grosse alliance où ton rôle sera limité. Je suis H54, et il y a longtemps que je recherchais une alliance, où je pourrais m'investir.
Envoie-moi un mp ! et peut-être à bientôt. |
||
KonigTiger |
Bonjour Blade-00 ! En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway ! Premièrement notre alliance est partagée en 3 groupes : - Ambre Airway Gold (hangars 84 et +) - Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54) et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27) Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs ! Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi ! Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !). Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable ! Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start. En cas de problème tu peux contacter par Tom_Cat. En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée ! A très bientôt ! (certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !) ![]() Nous t'attendons ! |
||
pascal5 | bienvenue a la Fly Star Air Line ... enfin si tu veux lollll
pour plus d'infos consulte notre topic ici et va sur notre forum perso ... a bientot peut etre ... |
||
Rniaf2 | Citation de blade-00 :
Blade-00, tu peux faire un copier/coller de ta fiche d'aéroport (Votre Aéroport / Votre Aéroport). Ainsi, les joueurs qui te proposeront une place dans leur alliance pourront mieux te connaître, et avoir une meilleure appréciation de ton jeu sur Air-Start ![]() |
||