Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thegunner92 | Citation de John Fox :
C'est vraiment dommage qu'il y a des gens comme ça dans ce jeu. |
||
John Fox | Citation de thegunner92 :
non chez moi on appelle çà un tricheur ! ! ! ![]() ![]() |
||
Vince64 | Citation de john08 :
En effet et je pensais avoir été clair avec lui. Cette fois-ci le ban est définitif ![]() |
||
thegunner92 | Citation de jonky :
En tout cas bon courage! On fait super gaffe nous quand on recrute des gens. |
||
john08 | Citation de Fredo :
Pas de probléme ![]() ![]() |
||
Toto-94 | Merci a vous de toute facon c'est en prennant des giffles que l'on devient plus fort maintenant je sais a quoi m'en tenir!!!! ![]() Et comme tu dis Frédo ils faut faire vraiment trés attention ce joueur ma présenter une candidature trés trés convaicante ![]() Ta raison Thegunner c'etait un mercenaire et sa petite aventure ma couter la bagatelle de 10,000,000$ ![]() Bonne continuation a tous ![]() |
||
thegunner92 | Blade-00 est venu aussi dans notre alliance pour en repartir aussitôt! Ce joueur est un mercenaire! | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Toto-94 | Cette situation me met dans l'embara......... ![]() Pour resumer Blade-73 c'est présenter a moi il y 2 3 jours je l'ai accépté dans l'alliance et la il ma demandé 45,000,000$ pour un agrandisement!!!!!! :non ![]() mon comptable lui a proposé d'amelioré son H9(car 3 avions au lieu de 9) et il accépté nous lui avons donc débloqué 10Millions pour lui permettre d'evoluer et hier il a subitement annoncé une hibernation puis j'ai vu ce topic je suis devenu zinzin et la vous me dites qu'il a fait ca plusieurs fois..... ![]() Mon alliance vient de perdre 10,000,000$...... Pourquoi il y toujours des gens dans la vie qui ne respect pas les régles on est ici tous heureux et des vieux ...... viennent gacher a tous nos beaux projets.... Bonne continuation a vous tous sur ce jeu!!!! |
||
Dadou5173 | les 2 sont bannis ![]() |
||