Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | tu es toujours bienvenu chez nous ! ! !
http://alliance-rebelle.xooit.fr ![]() |
||
cam60 | tu as raison Vince, mais comme le topic n'est pas clos j'ai remis une reponse "ont ne sais jamais" !!! | ||
Vince64 | ![]() ![]() |
||
cam60 | Viens nous rejoindre à la jonky airlines nous maintenant 18eme et toujours en développement.
Nous sommes une alliance sérieuse et dynamique ou règne la bonne humeur. http://jonky-airline.forumperso.com/portal.htm |
||
KonigTiger | Oui en effet la Ambre Airway serait contente de t'accueillir je suis moi même un ancien "gamer" donc je vais te faire une petite présentation de notre grande alliance :
Premièrement tu as l'air un peu novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes : - Ambre Airway Gold (hangars 84 et +) - Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54) et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27) Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs ! Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi ! Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !). Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable ! Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start dans lequel tu dois t'inscrire si ce n'est déja fait.. En cas de problème tu peux me contacter par MP. Tu n'as pas à verser des $, nous avons un système simple qui demande de la bonne volonté et de la confiance. Les membres déposent dans l'alliance ce qu'ils veulent, ainsi quand ils ont déposé une certaine somme ils peuvent demander un prêt pour passer au niveau supérieur. Ensuite ils doivent rembourser petit à petit leur prêts, ce que tu dois rembourser ou ce que tu as mis dans l'alliance est visible dans les tableaux de gestion qui sont mis à jour tous les jours !! Donc notre système est basé sur la confiance et le professionnalisme de nos membres. Nous recherchons surtout des membres fidèles, qui sont actifs sur le forum de AS et sur le forum privé dès leur premier jour d'intégration jusqu'au jour où ils quittent l'alliance. Cependant notre principal critère est d'engager des membres qui accepteront de rester très longtemps dans notre alliance afin de les emmener au plus haut niveau et ainsi d'instaurer une confiance absolue envers nos membres. C'est pourquoi quand on rentre dans la Ambre Airway c'est pour la vie ! Pas parce qu'on t'interdira de partir mais parce que tu y trouveras une super ambiance et un professionnalisme qui est certainement le plus grand de tout Air Start ! Grâce aux conseils des anciens et à l'aide financière tu pourra évoluer rapidement ! Pour te donner un exemple, je suis rentré dans la Ambre Airway hangar 18, et je suis désormais hangar 200 et à deux doigts de rentrer dans le top 10, tout ça grâce à mes partenaires qui sont devenus maintenant mes amis ! En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée ! A très bientôt ! (certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !) ![]() |
||
couscous | ambre airay serait ravi de t acceuillir parmi ses membre si tu es interressé contact moi par mp | ||
El.B | Viens chez Air Start Reccord's
L'alliance à plus de 100 jours ![]() Mais dispose de plus de 1 milliard, à l'époque elle était dans le Top 5 ect ... On peut prêter beaucoup d'argent et aider tout nos membres à se dévellopé facilement vu qu'avec des H18 et un tel budget, y'a pas de limite ![]() |
||
John Fox | viens chez nous ![]() depuis Octobre 2007, 16 membres, 377 millions de capital social, 32èmes au classement des ally http://alliance-rebelle.xooit.fr |
||
tartarin | Si tu recherches une alliance dynamique et en pleine expansion alors va sur le forum :
jonky-airline.forumperso.com/index.htm 3 semaines d'existence : 32 ème - 363 millions - 13 membres |
||
Josh. | je vois tjr pas ![]() ![]() autant pour moi ![]() |
||