Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox tu es bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr
Thisba Bonjour si tu recherche toujours une alliance... Rejoins moi je viens d'en creer une, les place d'administrateurs sont disponibles pour les plus motivés.
VIP^^ VIP airlines peut te permettre de progresser et sera heureux de t'accueillir
contact moi)
Fleur-des-îles Inconito Airlines recrute aussi. Alors si tu n'a pas trouver ton bonheur nous sommes là.
Si tu veux plus d'informations envoie un MP a Candice2
bonne continuation
un passionerdel tes aussi le bien venu si tu a pas trouver la swiss allianc ont 3 membre qui mes tous l'argent dans l'alliance donc nousevoluons tres rapidement si tu est intersser vien me contacter au :un passionedelvion
John Fox tu es le bienvenu chez nous
http://alliance-rebelle.xooit.fr

Toto-94 Je n'en dirai pas autant, mais sache que notre alliance est en pleine expenssion on s'envole vers le haut alors si toi aussi tu veux un billet pour le top 10 rejoins nous!!!
On a un super forum et pleins de membres trés actif!!!!
Contact moi par mp si tu veux plus d'info
lechat17
Bonjour chami77 !
En voyant ta proposition je me sens obligé de te parler de notre belle alliance : Ambre Airway !

Premièrement tu as l'air novice dans le jeu et nous pouvons t'apporter de l'aide et deuxièmement notre alliance est partagée en 3 groupes :

- Ambre Airway Gold (hangars 84 et +)
- Ambre Airway Classic (hangars 27 à 54)
et Ambre Airway Academie (hangars 3 à 27)

Notre Académie est là pour aider les nouveaux joueurs et joueuses et leur permettre d'évoluer plus rapidement grâce aux conseils et aux dons des autres joueurs !
Voilà donc une bonne opportunité pour un joueur comme toi !

Chez Ambre Airway tu trouveras un très grand professionnalisme grâce à la gestion interne (graphiques et pourcentages te permettront de voir ton évolution ! ceci est réalisé quotidiennement sur tableur Excel !).

Tu y trouveras aussi une ambiance et un esprit d'entraide considérable !

Je t'invite alors à te présenter sur notre topic Ambre Airway, dans le forum de Air Start dans lequel tu dois t'inscrire si ce n'est déja fait..
En cas de problème tu peux me contacter par MP.

En espérant t'avoir convaincu du bien être et du professionnalisme de notre alliance qui est l'une des plus anciennes d'Air Start et une des plus respectée !

A très bientôt !
(certains de nos joueurs te poseront des questions et ton admission sera soumise aux votes des membres , ne t'inquiète pas ceci n'est pas pour te déstabiliser mais pour mieux te connaitre !)
tartarin Si tu veux intégrer jonky airline alors tu es le bienvenu.

C'est 12 membres avec un capital de 453OOO millions, donc une évolution rapide. Nous te proposons une implication dans notre alliance. Nous pouvons te financer l'achat de 2 avions. Plus tard nous te pourrons te financer un passage en H9.

Alors si tu es tenté de vivre une belle aventure avec nous consulte notre forum :

jonky-airline.forumperso.com/index.htm

Pour plus d'explications tu peux m'envoyer un MP : tartarin

Peut-être à bientôt !
Ellibano Je te propose déja d avoir 3 avions meme si tu perds de l argent, mais au moins ton aéroport est au complet

Ensuite, tu as beaucoup trop de détecteurs de métaux et je pense que tu n as pas de controleur aérien A CONTOLER D URGENCE

Voila, ensuite reposte tout ton aéro merci à toi

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025