Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | Salut tertous!
Mi ossi j'auros été fin bénache dins in'alliance de ch'tis, mais je n'dais r'joint in'aut' passqué j'chuis d'venu parigo à cause des mes études!! Ch'passe quind même mes vacinces tout in haut de ch'terril!! Quind un ch'ti mi est d'sorti, y bot un d'mi, y bot un d'mi :boire:. (mélange de ch'ti et de valenciennois, désolé pour l'orthographe, je ne maîtrise pas le patois de chez nous'ots). Vive le 59!!! |
||
jack pitchmoll | hé, bien cher ami il s'agit d'un melange de chtimi et d'artésien, mais sache que nous parlons aussi correctement le Français. ![]() nous essayons aussi d'ecrire en language normal ( le sms je le réserve a mon gsm ) sur ce je vous souhaitent à tous une bonne et heureuse année 2007. in bonne année a tizote ![]() |
||
Smith | Citation de jack pitchmoll :
c'est quelle lanngue ca ?? |
||
jack pitchmoll | eh ben m'file jt'e souhaite in bonne chance, doit y avoir des gars de chnord mais ti zote cros pas qu'ils vont tus t'revenir che ti, parce qui sont dja dans dot ally , mais bon courage quand meme tiote ![]() |
||
gregbesac | Ben non personne apparement mai si tu veu Perfection Airlines veule bien t'acceuillir (Contact moi par mp si interessé![]() Bon vol a tous |
||
jolirose24 | Salut a tous, ![]() en fin de semaine je souhaiterai creer une new alliance pour les gins du chnord, l'alliance sera creer dans le but evidemment de s'enrichir, dans le respect, la confiance et le soutien de tous! Je voudrai savoir si des personnes seraiant intérresser pour une inscription, merci a tous, et bisous ![]() |
||