Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Toto-94 | Bonne chance pour ton alliance ![]() |
||
Dr.dinozzo | Bon courage pour ton alliance ![]() |
||
Rniaf2 | Bienvenue à cette nouvelle alliance. Bon courage pour les recrutements ![]() |
||
nfsc | Bonne chance pour ton alliance Royal, de la part de toute la Team Monégasque ![]() ![]() |
||
Royal-Air | Bonjour à tous, j'ai pour ambition de créer une nouvelle Alliance toute neuve, toute belle...
Un nom à définir, Des fonds pour s'aggrandir
Une alliance qui recrute à partir de H18, des membres qui sont complêtement dans le jeu, comme des "ouf" et qui, par eux mêmes, ont les capacités nécessaires pour leur progression H27 rapide ( => prêt très négociable). Personnelement, je m'occuperais de placer bon nombre d'avions de très bonne qualité dans l'alliance. Le point qui peut vous faire changer d'alliance est celui-ci : Après avoir intégré l'alliance, si vous souhaité la quitté, une part des fonds que vous aurez engagé seront récupérables ( je pensait à hauteur de 50% ) ce qui ne vous engage pas à tout donner à l'alliance ( -> grande nouveautée face au alliance en generale qui garde 100% des fonds de leurs membres) Voilà, merci de laisser vos avis afin d'améliorer tout ça, ma sympathie Royal-Air Une force dans les Airs ![]() |
||