Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Diane Voila , je pense que le sujet peut etre clos , j'ai choisi l'Alliance Ambre Airway qui ont reussi a me convaincre

Merci a tous pour vos propositions et desoler pour les alliances ausquel je ne serait pas

Bon vol a tous
Diane Airlines
schumi62 contact moipour plus d'info
Diane je vais voir tout sa je vous tiens au courant

merci encore
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
schumi62 je suis le fondateur de la schumiteam et on serait heureux de t'accueillir avec triv
JulEd     Citation de jimmy 13 :
MagicWanda est passée de H3 à H36 en un mois, alors pourquoi pas toi?

Et elle n'est pas la seule j'ai fait de même (avec 2-3 jours de décalage).
MagicWanda Bonjour Diane,

Je fais partie d'une alliance qui est très performante. Tout le monde aide tout le monde. L'ambiance est très sympathique et les débutants qui désirent s'agrandissent de semaine en semaine. Pas de dépots obligatoires, pas de cotisation !! Tu es libre de mettre de l'argent dans l'alliance si tu veux être aidée par celle-ci

Je te conseille d'aller lire notre Charte sur le forum "Ambre Airways " et si tu es partante de postuler chez nous

Tu ne le regretteras pas

A bientot j'espère
Tigre49 la jonky airlines serait ravie de t'accueillir, nous sommes 20ème au classement et nous aidons tout nos membres a évoluer ! nous avons une cotisation de 70 000$ par avion et par semaine, ce qui est raisonnable!

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025