Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Diane | Voila , je pense que le sujet peut etre clos , j'ai choisi l'Alliance Ambre Airway qui ont reussi a me convaincre
Merci a tous pour vos propositions et desoler pour les alliances ausquel je ne serait pas Bon vol a tous Diane Airlines |
||
schumi62 | contact moipour plus d'info | ||
Diane | je vais voir tout sa je vous tiens au courant ![]() merci encore |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
schumi62 | je suis le fondateur de la schumiteam et on serait heureux de t'accueillir avec triv | ||
JulEd | Citation de jimmy 13 :
Et elle n'est pas la seule j'ai fait de même (avec 2-3 jours de décalage). |
||
MagicWanda | Bonjour Diane,
Je fais partie d'une alliance qui est très performante. Tout le monde aide tout le monde. L'ambiance est très sympathique et les débutants qui désirent s'agrandissent de semaine en semaine. Pas de dépots obligatoires, pas de cotisation !! Tu es libre de mettre de l'argent dans l'alliance si tu veux être aidée par celle-ci ![]() Je te conseille d'aller lire notre Charte sur le forum "Ambre Airways " et si tu es partante de postuler chez nous ![]() Tu ne le regretteras pas ![]() A bientot j'espère ![]() |
||
Tigre49 | la jonky airlines serait ravie de t'accueillir, nous sommes 20ème au classement et nous aidons tout nos membres a évoluer ! nous avons une cotisation de 70 000$ par avion et par semaine, ce qui est raisonnable! | ||