Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vicky | Coucou et merci ![]() Mais je ne pleure pas... je trouve juste déplorable d'accueillir des gens qui semblent motivés (encore un départ aujourd'hui) mais qui finalement ne savent pas trop ce qu'ils veulent... Je ne force personne à venir ! Ceci dit, nous sommes 6, notre capital monte petit à petit (presque 100 millions déjà) et nous sommes dans le top 100. Les premières évolutions se feront très prochainement... les H3 vont vite passer H9... et bien sûr, les inscriptions sont toujours ouvertes ! |
||
Fleur-des-îles | Bonne chance a vous ![]() Gros bisous a la cheftaine ![]() ![]() |
||
Gringo | ![]() ![]() ![]() |
||
Vicky | Rectification... nous ne sommes plus que 5 suite au départ incompréhensible de rabbit_97 ! ![]() ![]() ![]() La Loi des séries sans doute... ??? ![]() |
||
Vicky | albator, vois avec us air force comme je te l'ai dit par mp.
merci ![]() |
||
Rniaf2 | Bonne chance à ton alliance Vicky ![]() ![]() |
||
albat | Je pose une demande pour adhérer votre alliance :
Nom de votre aéroport : Aéroport de Port Leucate Vos entrepôts peuvent contenir 27 avions Vous avez au total 27 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 69,832 Nombre de pistes de décollage : 9 (actives pour 27 avions) Vous avez 9 radars dont 9 actifs (pour 27 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 54 (actifs pour 27 avions) Votre aéroport vaut : 326,199,660 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 87 pilotes que vous payez 652,500 $ par semaine Vous avez 41 hôtesses que vous payez 123,000 $ par semaine Vous avez 9 contrôleurs aérien que vous payez 31,500 $ par semaine Vous avez 54 agents de sécurité que vous payez 162,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 969,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 -Moteur VI : 0 Vos stocks de kérosène : Actuellement vous avez 9 citernes pouvant contenir 2,250,000 litres Utilisation de vos citernes : 0 / 2,250,000 litres J'ai 19 B777-200ER, 2 A340, 2 Falcon 7X, 1 B747-400ER, 1 B747-400LCF, 1 Concorde et un Gulfstream 150 que je vend... |
||
Vicky | Voici la composition actuelle des Zinzins
Cheftaine : Vicky (surnommée La Folle ![]() Bras droit : us air force (alias Ychigo) Membres : - plp29, - brioche - sporto - rabbit_97 Le règlement de l'alliance peut être consulté ici : http://zinzins.monalliance.net/le-reglement-f3/le-reglement-officiel-de-l-alliance-t5.htm Les anciens membres des Zinzins sont cordialement invités à nous rejoindre. Les débutants sont acceptés ! |
||
Vicky | Merci les bleus ![]() Nous sommes 6 maintenant... et toujours ouverts ! |
||
Ellibano | Vicky, bisous et ( re ) bonne chance dans ton objectif alliance ...
![]() |
||