Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
rougou Bonsoir,

Ce post pour signaler un contentieux avec un ancien membre de l'alliance Aircoconut.

Romain2811 a bénéficié d'un prêt de 45 M$ à taux zéro en contrepartie d'une présence de 6 mois minimum au sein de l'alliance et du reversement sous forme de prêt à l'alliance de 80% de ces bénéfices.

http://www.air-coconut.net/viewtopic.php?t=1802

Il a bénéficié d'un prêt le 31/05/2008 et a quitté l'alliance aprés avoir remboursé ce prêt sans nous prévenir au début du mois de septembre.

Il n'a pas respecté l'engagement de reverser 80% de ses bénéfices sous forme de prêt à l'alliance et n'a pas respecté une présence minimale de 6 mois.

Nous réclamons donc 9 M$ à ce joueur soit les intrêts que nous pratiquons pour un prêt aux conditions normales.

A ce jour, il n'a bien sur pas répondu à nos demandes.

Merci de faire attention à ce joueur dont la fairplet est plutot douteux.

PS: question aux adminsitrateurs du jeu

Ce contentieux peut il faire l'objet d'une demande de banissement pour vol ?
d'avance merci pour votre réponse.

 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025