Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tigre49 | Citation de gregbesac :
C'est exact, on y travaille ![]() ![]() |
||
le yeti | BON LES AFFAIRES REPRENNENT POUR MOI !
j'ai retrouvé mon aéroport ! |
||
Moalan | bon courage et bon vol a tous!!
|
||
gregbesac | t'inquiete pas la résolution de ces problèmes sont en cour | ||
urien | kof kof kof ....
* manque de s'etouffer.... tu parles du forum qui transforme les messages parce qu'alergique aux points de suspentions, au doubles espaces, qui empeche de mettre les listes de facon convenable, et ainsi de suite.... le même forum qui me fout en rage, a ne pouvoir exprimer convenablement des propos, sans devoir passer trois plombes a relire et empecher ces défauts (quitte a devoir ecrire en lettre plutot qu'en chiffre des données)... c'est pas pour vexer, ou cracher sur le taf déja fait, mais euh ... ...comme moteur de forum il y a mieux.... Urien / nico |
||
amaury11 | En effet mais moi, je trouve que ce forum n'est pas très utile mais qu'on y fait juste de la pub(et un peu de flood kan meme non?hein?hoo...hehehehe...)et je trouve aussi que pour les demandes nous devrions les faire sur le forum privé mieux fait. ![]() |
||
Tigre49 | On t'as dit notre avis, maintenant, gregbesac doit te faire passer dans les membres mais il a des horaires ![]() |
||
urien | zzz.... | ||
urien | pour que vous vous decidiez...
Nom de votre Aéroport : la couvertoirade Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 3,195 Votre citerne de kérosène contient 250,000 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 3 radars dont 1 actif (pour 3 avions) et 2 inactifs Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 18,953,752 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 7 Pilotes que vous payez 52,500 $ par semaine Vous avez 19 Hôtesses que vous payez 57,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 131,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 4 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérozène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 250,000 / 250,000 litres à rajouter pour vos calculs: 260 000 en compte et 5 550 000 en banque avions actuels 2 X A320 + 1 X A300-600 l'argent en banque représente pour moi un fond de garantie afin d'etre sur de rembourser le pret de yeti en cas d'insuffisance de rentrées ! maintenant que vous avez toutes les cartes faites votre vote... que je sache si je perds du temps ou non en oeuvrant avec vous. |
||
le yeti | up !
|
||