Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cibloun | vien dansl'alliance perfection ....... tu é le bienvenue | ||
perco2b | Bienvenue dans l'alliance =) tu verras en cas de pépin tu peux compter sur nous ![]() |
||
dtracteur67 | ok, je m'inscrit! | ||
MasterChief | CrashTest Airlines serait heureuse de t'accueillir, c'est une alliance naissante mais ou l'entraide est un des points forts
|
||
dtracteur67 | j'ai déja fait un post pour rechercher une alliance il n'y a pas longtemps, j'en ai trouvé une mais elle a fermée donc je recherche une alliance. Demain, je vai sagrandir mon aéroport a 9 avions et donc une allaince qui pourrais me préter des avions se serais simpa.
Nom de votre Aéroport : Elsass Aéroport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 2 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre reputation : 1,730 Votre citerne de kérosène contient 20,558 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 2 (actifs pour 1 avion) Votre aéroport vaut : 15,631,651 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 4 Pilotes que vous payez 30,000 $ par semaine Vous avez 16 Hôtesses que vous payez 48,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 3 agents de sécurité que vous payez 9,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 90,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 Vos stocks de Kérozène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 20,558 / 250,000 litres |
||