Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
erwan53 | En effet elle est bien morte suite a un gros beug
Donc je revient dans le jeux et je recherche une alliance ![]() |
||
superpeipe | La Laika airline est morte. | ||
nitroflo1 | Bonjour les gas, vous ete tjr en jeu ? | ||
Rayleigh162 | ![]() ![]() Je me suis aussi inscrit dans l'alliance ![]() ![]() |
||
Miblette | ![]() ![]() J'attends l'activation du compte pour y jeter un oeil ![]() A bientot ![]() |
||
Termi | Vous cherchez une alliance ?
La Laika-Air-Line est la ![]() Je suis arrive H-18 avec des supersoniques rouge entre 400.000 et 350.000 km et l'a je suis avec un H-36 completement vert avec 36 concorde Nous avons 2 membres dans le classement des riches dont le premier bien sur ![]() ![]() Qu'attendez vous encore venez vous developper |
||
Greg-Boyington | Bienvenue à moi ![]() ![]() |
||
Michel71 | Je suis à la Laika depuis 8 Mois, lorsque je suis arrivé, j'étais H9, aujourd'hui je suis H114... ![]() Nous disposons actuellement de près de 9,8 milliards de fonds propres... Les 3 premières places du classement réputation sont occupées par des membres de la Laika ![]() Nous sommes la première alliance du jeu, si vous voulez gagner c'est chez nous qu'il faut venir! http://www.laika-air-line.fr/ |
||
kolchin-kirkov | bonsoir a tous voila je vous propose mon aeroport je suis actif honete ma flotte et constituer de 9 b 777 ET VOILA MON AEROPORT
Nom de l'aéroport : russia-airlines Égypte Valeur : 51,557,964 $ Réputation : 8,038 Capacité entrepôts : 9 avions Total : 9 avions Nb pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Nb radars : 3 3 actifs (9 avions) et 0 inactif Nb détecteurs de métaux : 18 (actifs pour 9 avions) Délocaliser l'aéroport Remettre à 0 cet aéroport Cet aéroport est l'aéroport principal de votre compte ou votre groupe Vous ne pouvez pas le revendre ou le supprimer. Vos employés : 36 pilotes : 270,000$ /sem 3 contrôleurs aérien : 10,500$ /sem 10 hôtesses : 30,000$ /sem 26 agents de sécurité : 78,000$ /sem 28 mécaniciens : 77,000$ /sem 10 caissières : 20,000$ /sem Montant total des salaires par semaine : 485,500 $ Votre stock de moteurs : Moteur I : 0 Moteur II : 0 Moteur III : 0 Moteur IV : 4 Moteur V : 0 Moteur VI : 0 Votre stock de kérosène : Actuellement vous avez 5 citernes pouvant contenir 1,250,000 litres Utilisation de vos citernes : 1,250,000 / 1,250,000 litres BON VOL A TOUS KOLCHIN-KIRKOV |
||
Sami | ![]() ![]() |
||