Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sami | parfait john ![]() Tu peut peu etre faire signer une pétition ![]() |
||
John Fox | merchii à ceucces qui nous aident
je pense que cette malencontreuse aventure pourrait permettre l'ouverture d'un débat constructif sur une amélioration à apporter au jeu je suis en train de peaufiner mon idée ![]() ![]() |
||
Josh. | oki oki ![]() |
||
SOUCIS | Josh, la gold donne déja 50 millions pour l'ensemble des membres d'ambre | ||
Josh. | bon c'est mon coeur qui parle ![]() ![]() mais faut savoir quand par mp bonne chance pour la suite ![]() |
||
El.B | Bonne chance pour la récupération de votre capital ...
Et j'vous aurais bien donner quelques millions ... Mais pour le moment j'ai réussi à réunir que 20 millions et il m'en faut bien plus pour changer mes avions ![]() Sinon .. Heuresement que ce joueurs à était viré ![]() Car voler dans un jeux .. Je vois pas l'intêret moi !! |
||
Sami | merçi a vous, votre aide nous est très précieuse ![]() Je prend contacte avec toi tout de suite ![]() |
||
SOUCIS | BOnjour - nous sommes dans la possibilite de faire un don de 50 millions à votre alliance, merci de prendre contact avec moi par Mp | ||
vale2901 | ba actuelment non car je suis en hybernation pendant les vacances.
mais juste sur le principe ça vous irez une absorbtion? |
||
Sami | non, mais déportivo nous a prêter 75.000.000
Je n'ai pas encore la réponse fafajtd, mais si jamais c'est non, pourrait tu nous faire un don vu que tu as 30.000.000.000 ![]() |
||