Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hugo123 | ![]() ![]() et la avec ma nouvelle alli on va pas aller loin ![]() ![]() |
||
gcot2002 | ![]() moi je pense que chaque alliance pourrait créer sa banque mais que cela aurait un cout ( pourquoi pas 1Milliard ) perso je prefereré mettre 1Milliard dans une bank que dans un groupe...je notifierais cela dans les amélioration ![]() |
||
gauthier59150 | ![]() |
||
Tigre49 | Citation de John Fox :
Oh la tendance printemps été en exclu, c'est génial ![]() Bon pour être sérieux, un monopole exercé par une seule banque ne peut pas resté indéfiniment ![]() É nivo francè, ya dé choz à revoar paske la, c vrémen 1conpréensible et on sa rash lé chveus ![]() Je comprend pas comment on peut écrire en Franbidoil, c'es tellement dur qu'il faudrait une LV3 pour l'étudier! Ok, je sors ![]() |
||
John Fox | Citation de Nico76 :
faites gaffe les z'amis, parceque en ce moment les banquiers malhonnetes, soit ils sont rachetés, soit ils vont en prison avec un zoli pyjama orange fluo . . . ![]() |
||
Nico76 | plus d'argent mais encore une alliance il l'ont recréé ![]() |
||
John Fox | si vous etes aussi bon pour gerer le pognon des autres que vous etes bons en orthographe, vous risquez poo d'avoir mon pognon . . . . ![]() |
||
El.B | Euh ... hugo123 à était banni non ?
Je ne vois plus l'intêret de laisser sa banque moi .. Il ne pourras plus aider personne vu qu'il à aussi était sanctionné par une RAZ :/ .. Sinon, si on veut faire de la concurrence à la Dadou's Family, il y aurais pas mal d'alliance ... Mais pour le moment, je ne vois pas l'intêret ![]() |
||
KonigTiger | pourquoi pas. merci des précisions![]() |
||
Dadou5173 | non il n'y a pas de monopole![]() cependant certains s'envole trop vite au risque de se planter , nous meme avec se projet on ne sait memem pas si cela va marcher ! ce que j'ai voulu faire comprendre , c'est qu'il est preferable d'attendre qu'un nouveau projet fasse ses preuves avant de concurencé, enfin apres ce n'ai que mon point de vue , car je pense que c'est mieux que un projet se plante plutot que 10 ![]() |
||