Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hugo123 bah dissons que Dadou a raison en disant que je les et copier mais vous pas tort mais bon je m'excuse auprés de Dadou pour avoir voulu copier trop vite son idée et je me suis emballer

et la avec ma nouvelle alli on va pas aller loin avec 17 000 000$
gcot2002

moi je pense que chaque alliance pourrait créer sa banque mais que cela aurait un cout ( pourquoi pas 1Milliard ) perso je prefereré mettre 1Milliard dans une bank que dans un groupe...je notifierais cela dans les amélioration
gauthier59150 c'est vrai se serait pas mal se que veut faire hugo123 mais bon a ces risque et peril
Tigre49     Citation de John Fox :
faites gaffe les z'amis, parceque en ce moment les banquiers malhonnetes, soit ils sont rachetés, soit ils vont en prison avec un zoli pyjama orange fluo . . .

Oh la tendance printemps été en exclu, c'est génial

Bon pour être sérieux, un monopole exercé par une seule banque ne peut pas resté indéfiniment mais comme le dit Dadou, mieux vaut qu'un projet se plante plutôt que 10 ou 20 mais rien n'empêche qu'Hugo créé sa banque, après tout, c'est son argent et son droit. En revanche, c'est à ses risques et périls !

É nivo francè, ya dé choz à revoar paske la, c vrémen 1conpréensible et on sa rash lé chveus
Je comprend pas comment on peut écrire en Franbidoil, c'es tellement dur qu'il faudrait une LV3 pour l'étudier! Ok, je sors
John Fox     Citation de Nico76 :
plus d'argent mais encore une alliance il l'ont recréé

faites gaffe les z'amis, parceque en ce moment les banquiers malhonnetes, soit ils sont rachetés, soit ils vont en prison avec un zoli pyjama orange fluo . . .
Nico76 plus d'argent mais encore une alliance il l'ont recréé
John Fox si vous etes aussi bon pour gerer le pognon des autres que vous etes bons en orthographe, vous risquez poo d'avoir mon pognon . . . .
El.B Euh ... hugo123 à était banni non ?

Je ne vois plus l'intêret de laisser sa banque moi ..

Il ne pourras plus aider personne vu qu'il à aussi était sanctionné par une RAZ :/ ..

Sinon, si on veut faire de la concurrence à la Dadou's Family, il y aurais pas mal d'alliance ... Mais pour le moment, je ne vois pas l'intêret
KonigTiger pourquoi pas. merci des précisions
Dadou5173 non il n'y a pas de monopole
cependant certains s'envole trop vite au risque de se planter , nous meme avec se projet on ne sait memem pas si cela va marcher !
ce que j'ai voulu faire comprendre , c'est qu'il est preferable d'attendre qu'un nouveau projet fasse ses preuves avant de concurencé, enfin apres ce n'ai que mon point de vue , car je pense que c'est mieux que un projet se plante plutot que 10

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025