Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | je voudrait un prêt de 80 000 000$ s'il te plaît. Si tu veut pas sur le forum en public, mp moi. A+ de bon vol. | ||
momo31 | C'est pas grave ![]() Prend tout ton temps ![]() |
||
El.B | ![]() ![]() Je te fais confiance à toi maintenant ![]() Et, je suis entraine de cogité pour ton prochain prêt là ^^ Mais c'est pas une petite somme que tu demande alors désolé si ça mets un peu de temps ^^ ![]() |
||
momo31 | C'edt moi qui faisait que demander les prêt ![]() |
||
zappada | Je m'attendais à ce que ta banque se plante au premier pret (![]() ![]() ![]() Quand je vois passer tout les prets que tu effectues par le capital de l'alliance , je me rends comtpe que tu ne mets jamais en danger le capital de l'ally et , c'est plutot bien ![]() ![]() Et , il me semble avoir remarqué que tu faisais des prets avec moins d'interet que ceux de "l'autre grande banque" . ![]() ![]() |
||
El.B | Un remboursement de 170,000,000 de $ à était effectué envers l'alliance aujourd'hui ...
On ne doit plus que 30,575,000 $, qui je pense seront remboursé très rapidement ^^ ... Encore un merci à sa clientèle de confiance ^^ ![]() |
||
El.B | De rien momo, et merci pour tout les prêts que tu as fait dans ma banque, mais il te reste 30,575,000 $ à rembourser au fur et à mesure ![]() ![]() antoantonio, pour nous deux, c'est réglé, dès que tu peux venir faire ton empreint de 50 M$, tu n'as qu'a me contacté via msn ![]() KéKé, nous deux on va réglé ça sur msn copain d'alliance et ton projet de fusion et très intéréssant, et il va doublé le capital de la banque qui ai en chute actuellement (A cause de l'ouverture de 4-5 aéroport, j'ai du pioché dedans ^^, j'aurais pas d'intérêt j'espère ![]() ![]() Sinon, l'alliance à déjà prêter plus de 275,000,000 $ ... Et il ne reste plus que 200,575,000 $ à nous rembourser, mes tout ses clients du moment on étais très honnête et on ne compte 0 vols d'argent ... C'étais un petit bilan de la Tony-Montana's Bank's Inc, fait par Tony-Montana ![]() ![]() |
||
R.Nesta Marley | Tu parlais d'une éventuelle fusion au début? Comment ça se passe? Je te MP... ![]() |
||
antoantonio | il me faut un pret ![]() ![]() |
||
El.B | De rien ![]() |
||