Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hugo123 Comme la dit Greg sa a changer donc ou serait ravis de venir l'alliance est neuf et déjà 5 000 000$ une bonne bonne ambiance un forum en construction voila si tu veut venir chez nous envoi moi un mp sur le jeu même pseudo
El.B Salut, je suis un administrateur de l'alliance AVIATOR ...

Notre alliance dispose d'environ 15 milliard de $ ...

Nous venons de créé une filiale qui accueille entre H3 et H54 pour les aider à s'améliorer au maximum afin de pouvoir rejoindre la big AVIATOR ..

Notre filiale est dirigé par herve83 qui gagne beaucoup d'intérêt par semaine, donc si tu est partant pour rejoindre l'alliance AVIATOR, contacte le par mp et nous te promettons plein de grandes choses

Tony-Montana
cam60 Bonjour,

Je suis administrateur de Friend's Air.
Nous sommes 5ème au classement avec un capital de 3 Milliards 660 millions. Mais il y a surtout notre forum avec des jeux et des astuces, fréquenté régulèrement par les 15 membres de Friend's Air. On peut aussi créer des topics et faire vivre le Forum.

Nous recherchons justement comme toi des membres qui s'impliquent dans l'alliance et dans le forum de façon active.

Nous t'attendons !Tu peux m'envoyer un MP.

Voici l'adresse :

http://friends-air.xooit.com/index.php

Greg... euh sa a changer la france airlines
DemonNumber1 et la air ch'ti surtout! Elle est très active, elle n'est pas tellement riche que sa ( 100 000 000$) mais les prêt sont facilement accepter et l'ambiance est chaleureuse. Nous avons un forum privé.
Greg... la air avignon ausssi

dep... la triade des air serait contente de t'accueillir parmi nous
antoantonio Peut etre que la bosphore airlines te plairait,capital: +de 40 000 000 000$ (la plus riche d'a-s) mais ils sont en banque(pour ne pas se les faire volerp),donc,il faut l'autorisation pour retirer

super forum privée

si tu veux plus d'infos,envoie un MP a mouki72,superpeipe,sami

gcot2002

La superCgCt et sa filiale la CgCt serais ravi de t'accueillir sous certaine condition bien sur

forum hyper actif et membre simpa

grosse capaciter de revenu :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=31603&sous_cat=10&login=1

Va faire un tour par la
sfetie bonjour,

je suis H18 avec 18 avions. je recherche une alliance ou sa bouge, ou il y a une bonne ambiance, une bonne entraide.

contacté moi par Mp ou en repondant a ce topic!!

bon vols a tous

Sfetie

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025