Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| JaK-Sxm | merci du conseil j ai remplie mon aero mais bon pour le deuxième aero sa sera pour plus tard et puis maintenant j ai trouver une alliances super sympa |
||
| Aimerplaner | Citation de Ellibano :
ah oui? mais non pas encore! t'en fait pas tu as le temps! surtout que cet été je ne jouerai pas pendant 1 mois entier! ![]() |
||
| Ellibano | Citation de aimervoler :
Surtout pas tu risquerais de finir par me dépasser niveau fortune !
Jack, je pense que cela ne te servirait à rien un tel prêt ... peut être serait il plus intéressant de d'abord faire tourner ton H27 à fond avec de penser à tout autre agrandissement ![]() |
||
| Aimerplaner | Jak:
je cherche une alli ou on peut me preter environ 800million que je remboursserai dans 3semaine comment tu fais? car moi avec 5 H36 je mets presque 3 semaines pour gagner 800M, alors avec un H27, comment rembourser 800M en 21 jours? donnes moi les techniques, ainsi je m'enrichirai encore plus vite! ![]() |
||
| Nico76 | Triade Nico's 700.000.000 $ de capital par semaine viens nous rejoindre contacte moi par MP
|
||
| JaK-Sxm | deso pas asser de capital | ||
| jack_horror | la sarah airlines peut t'acceuillir une très bonne ambiance et un bon capital
www.sarah-airlines.fr |
||
| JaK-Sxm | je cherche une alli ou on peut me preter environ 800million que je remboursserai dans 3semaine | ||
| pheden | La TLF t'ouvre ses portes. 14 membres actifs et son forum perso super animé !!
Quand tu veux, si tu veux |
||
| antoantonio | bah ca parle en avec les admin de l'alli ![]() |
||