Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JaK-Sxm merci du conseil j ai remplie mon aero mais bon pour le deuxième aero sa sera pour plus tard et puis maintenant j ai trouver une alliances super sympa
Aimerplaner     Citation de Ellibano :

Surtout pas tu risquerais de finir par me dépasser niveau fortune !

ah oui? mais non pas encore! t'en fait pas tu as le temps! surtout que cet été je ne jouerai pas pendant 1 mois entier!
Ellibano     Citation de aimervoler :
Jak:
je cherche une alli ou on peut me preter environ 800million que je remboursserai dans 3semaine

comment tu fais? car moi avec 5 H36 je mets presque 3 semaines pour gagner 800M, alors avec un H27, comment rembourser 800M en 21 jours? donnes moi les techniques, ainsi je m'enrichirai encore plus vite!

Surtout pas tu risquerais de finir par me dépasser niveau fortune !

Jack, je pense que cela ne te servirait à rien un tel prêt ... peut être serait il plus intéressant de d'abord faire tourner ton H27 à fond avec de penser à tout autre agrandissement
Aimerplaner Jak:
je cherche une alli ou on peut me preter environ 800million que je remboursserai dans 3semaine

comment tu fais? car moi avec 5 H36 je mets presque 3 semaines pour gagner 800M, alors avec un H27, comment rembourser 800M en 21 jours? donnes moi les techniques, ainsi je m'enrichirai encore plus vite!
Nico76 Triade Nico's 700.000.000 $ de capital par semaine viens nous rejoindre contacte moi par MP
JaK-Sxm deso pas asser de capital
jack_horror la sarah airlines peut t'acceuillir une très bonne ambiance et un bon capital

www.sarah-airlines.fr
JaK-Sxm je cherche une alli ou on peut me preter environ 800million que je remboursserai dans 3semaine
pheden La TLF t'ouvre ses portes. 14 membres actifs et son forum perso super animé !!

Quand tu veux, si tu veux
antoantonio bah ca parle en avec les admin de l'alli

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025