Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hippo2 Merci Kingston et Smith pour votre aide.
Smith je croit qu'il faut debloquer les retrait pour qu'il puisse utiliser les avions
hippo2 Pour la caution c'est bon, j'ai reussi à faire entrer ma fille (Hippo) mais je n'arrive toujours pas à mettre mes avions en libre service. Je vais réessayer plus tard. actuellement il doivent être tous en vol.
Le disparu     Citation de hippo2 :
Bonjour à tous et à toutes

Je viens de créer mon alliance ( Air Haute-Normandie) afin de pouvoir partager mes avions et mes revenues avec mes enfants.

Comment puis-je accepter mes enfants dans mon alliance?

Ils doivent posseder 1.000.000 pour payer la caution et demander leur inscription a ton alliance. Ensuite tu la valide en les passant de la colonne en attente de la page "alliance" a la colonne membres (fleche grise).

Citation de hippo2 :
Comment puis-je mettre un de mes dix-huit avions à la disposition de tout le monde?

de la meme manière que pour deposer de l'argent, sauf qu'il fautselectionne l'avion a l'aide du menu deroulant (pour cela il doit etre inactif).
Pour pouvoir l'utiliser l'autre joueur devra le retirer de l'alliance (en cliquant sur details a coté des noms d'avions dans l'alliance) et reengager un equipage.
hippo2 Bonjour à tous et à toutes

Je viens de créer mon alliance ( Air Haute-Normandie) afin de pouvoir partager mes avions et mes revenues avec mes enfants.

Comment puis-je accepter mes enfants dans mon alliance?
Comment puis-je mettre un de mes dix-huit avions à la disposition de tout le monde?

Merci pour toutes infos car j'ai quelques difficutés avec le menu des alliances qui est tout nouveau pour moi.

PS : Je n'ai pas trouvé d'article sur ce sujet sur le forum.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025