Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hippo2 | Merci Kingston et Smith pour votre aide.
|
||
Smith | je croit qu'il faut debloquer les retrait pour qu'il puisse utiliser les avions | ||
hippo2 | Pour la caution c'est bon, j'ai reussi à faire entrer ma fille (Hippo) mais je n'arrive toujours pas à mettre mes avions en libre service. Je vais réessayer plus tard. actuellement il doivent être tous en vol. | ||
Le disparu | Citation de hippo2 :
Ils doivent posseder 1.000.000 pour payer la caution et demander leur inscription a ton alliance. Ensuite tu la valide en les passant de la colonne en attente de la page "alliance" a la colonne membres (fleche grise). Citation de hippo2 :
de la meme manière que pour deposer de l'argent, sauf qu'il fautselectionne l'avion a l'aide du menu deroulant (pour cela il doit etre inactif). Pour pouvoir l'utiliser l'autre joueur devra le retirer de l'alliance (en cliquant sur details a coté des noms d'avions dans l'alliance) et reengager un equipage. |
||
hippo2 | Bonjour à tous et à toutes
Je viens de créer mon alliance ( Air Haute-Normandie) afin de pouvoir partager mes avions et mes revenues avec mes enfants. Comment puis-je accepter mes enfants dans mon alliance? Comment puis-je mettre un de mes dix-huit avions à la disposition de tout le monde? Merci pour toutes infos car j'ai quelques difficutés avec le menu des alliances qui est tout nouveau pour moi. PS : Je n'ai pas trouvé d'article sur ce sujet sur le forum. |
||