Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rôdeur | Pour y arriver vite prend des allopass! Vu que tu es prêt à tout! ![]() |
||
miju | Pour rentrer dans une alliance, il te faut être H9 et avoir une caution de 5 000 000 $ ![]() |
||
vincent78 | moi je recherche une alliance et je suis pret a tout pour y rentré je commence je n'ai que 10 heures de vol es-ce possible ? | ||
Niktalope37 | ok ok merci quand meme | ||
Rôdeur | Konig, je connais la suite de la réplique sur la Nicktalopie! ![]() D'ailleurs, il me semble que c'est un Nain de jardin pas plus haut que la boucle de ma ceinture qui le dit! ![]() Sinon bonne chance pour ton alliance! |
||
KonigTiger | Dis moi tu ne serais pas fan du Donjon de Naheulbeuk ? et notamment de l'elfe ?
A moins que tu vois dans la nuit ![]() |
||
miju | Citation de Niktalope37 :
Désolé mais comme tu peux le voir sur ma bannière je suis déjà dans une alliance dans laquelle je me plais beaucoup ![]() Donc n'essaie pas de recruter dans les autres alliances, et si les joueurs trouvent ton alliance bien, ils entreront dedans ![]() Sur ce je te souhaite une bonne chance si tu refais ton alliance après la RAZ et bon jeu ![]() |
||
Niktalope37 | mince!!! | ||
geoffrey81 | non merci je suis fondateur de la mienne et on a 1milliard de capital ![]() ![]() |
||
Niktalope37 | ok vous voulez rejoindre mon alliance | ||