Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | alex quel est l'intérêt de ton post?
et en plus tu remonte un topic super vieux ![]() |
||
alex87 | peut etre
|
||
Cthulhus | ou lire mon topic pour des expliquations ! merci de l'avoir ouvert !
Cordialement ! |
||
Tantang | Voilà je viens de créer la catégorie privée pour votre alliance, cette catégorie sera affichée pour les membres du groupe juste en dessous de celle là ![]() Pour ce qui est de la gestion du groupe ou des inscriptions, il faut aller ici : http://forum.air-start.net/groupes-users.php?login=1&i_dgr=2 Donc tu géres comme tu le sent, je pense que tu comprendras rapidement le fonctionnement, mais si il y a un probleme je suis là pour répondre aux questions ![]() Pour accéder au groupe vous pouvez aussi aller dans le menu : Groupe d'utilisateurs, et ensuite choisir le groupe dans le menu déroulant Bonne soirée a toi ![]() |
||
lovo | RESPECT ! | ||
Tantang | Citation de lovo :
![]() ![]() Cthulhus > Je te créer le sous forum ce soir (vers 17/18h) car là je dois partir ![]() Je metterais un message ici pour t'avertir de la création de ton groupe d'utilisateurs et la création du sous forum privé ![]() |
||
lovo | 50 ? sans multicomptes ? | ||
Cthulhus | Bonjour,
Vue que nous sommes 50 dans notre alliance, je voudrai savoir si nous pouvions avoir un sous forum pour notre alliance : avionic-online merci ! ![]() |
||