Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 alex quel est l'intérêt de ton post?
et en plus tu remonte un topic super vieux
alex87 peut etre
Cthulhus ou lire mon topic pour des expliquations ! merci de l'avoir ouvert !

Cordialement !
Tantang Voilà je viens de créer la catégorie privée pour votre alliance, cette catégorie sera affichée pour les membres du groupe juste en dessous de celle là

Pour ce qui est de la gestion du groupe ou des inscriptions, il faut aller ici : http://forum.air-start.net/groupes-users.php?login=1&i_dgr=2

Donc tu géres comme tu le sent, je pense que tu comprendras rapidement le fonctionnement, mais si il y a un probleme je suis là pour répondre aux questions

Pour accéder au groupe vous pouvez aussi aller dans le menu : Groupe d'utilisateurs, et ensuite choisir le groupe dans le menu déroulant

Bonne soirée a toi
lovo RESPECT !
Tantang     Citation de lovo :
50 ? sans multicomptes ?
Oui sans multi compte

Cthulhus > Je te créer le sous forum ce soir (vers 17/18h) car là je dois partir

Je metterais un message ici pour t'avertir de la création de ton groupe d'utilisateurs et la création du sous forum privé
lovo 50 ? sans multicomptes ?
Cthulhus Bonjour,

Vue que nous sommes 50 dans notre alliance, je voudrai savoir si nous pouvions avoir un sous forum pour notre alliance : avionic-online

merci !

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025