Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
roro27 | salut j'arrete le jeux donc je donne l'alliance si sa interresse quelqu'un
j'ai mi les sous sous et les avions que j'avais sur mon compte 10 000 000$ et des bannanes et 16 avions offert au 1er demandeur |
||
judoka12 | Salut et bonne chance pour ton ally ![]() |
||
Scorpion49 | salut et bonne chance pour ton alliance ![]() |
||
999-Orly-999 | ![]() ![]() |
||
roro27 | personne n'est interressé alors?? | ||
nico 62470 | helo
|
||
roro27 | personne n'est interessé???? | ||
roro27 | salut
je fais donc ce topic pour vous presenter l'alliance je suis pour l'instant seul, donc si l'alliance vous interresse, faite le savoir. UN B777 EST OFFERT A CHAQUE NOUVEL ARRIVANT!!!!! donc tout d'abord un petit reglement qui evolura surement -pour commencer une bonne ambiance est demandé -tout les membres debutant comme confirmé sont admis (de h3 a h200) -les cotisations/remboursement devront etre rendu avant les dates precisées pour le moment c'est tout et une petite presentation de l'alliance COTISATION pas de cotisation la 1ere semaine, ensuite les cotisation seront activées et dependront du hangar possédé. les cotisations on pour but d'enrichir l'alliance, d'entretenir les appareils de pret et l'achat de nouveaux, d'avoir les fonds necessaires pour n'importe quel pret, elles participent aussi a l'assurance interne de l'alliance et biensur a vous permettre d'evoluer rapidement en debloquant au moment voulu les fonds necessaires a l'achat d'un nouveau hangar PRETS BANCAIRES des prets bancaires seront mis en place pour facilité l'evolution dans le jeu de chaque membre le rembousement se fera sur la base de 20% du pret par semaine minimum donc remboursement effectué le 5 semaine maximum taux d'interet: 5%=>remboursement en 5 semaines 4%=>remboursement en 4 semaines 3%=>remboursement en 3 semaines 2%=>remboursement en 2 semaines et enfin si le pret est remboursé dans la semaine, il n'y a aucun interet PRET D'AVIONS l'avions pretté sera fourni avec le plein, l'entretien des moteurs est a la charge de l'alliance avant tout pret le kilometrage sera relevé et les seuls frais seront un paiement de 3$/km parcourus et remettre le plein en cas de crash: -du a votre negligeance=>remboursement de 50% de l'appareil -du a des terroriste=>remboursement de 10% de l'appareil ASSURANCE dans l'alliance on arrete l'assurance air start, qui est tres couteuse, surtout quand ont a le nombre d'agent qu'il faut et qu'on regarde bien l'etat de ses moteur avant de valider un vol pour exemple depuis la RAZ j'ai crashé un avions, je suis a 710 000$ d'assurance par semaine pour un h18 plein, faites vous meme le calcul donc l'assurance de l'alliance remboursera a 100% (de la valeur a neuf de l'appareil) tout avions crashé pour cause de terrorisme et a 75% par panne moteur ou autre cependant si un nombre trop important de crash est remarqué chez un membres le remboursement diminuera pour un bon fonctionnement de l'alliance LES BONNES CHOSES A SAVOIR les astuces pour ameliorer la rentabilité... seront partagé au sein meme de l'alliance (quel avion est le plus rentable, comment utiliser ses allopass, salarié de l'aeroport...) pour le moment c'est tout, cela vous donne deja un bon aperçu pour plus de renseignement, contactez moi ++ et bon vol au passage mon pseudo sur le jeu c'est roro27530 |
||