Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | merci de créer un nouveau post pour cette question | ||
kylian971 | comment crét-on un forum pour une alliance ? | ||
latinlover | Merci beaucoup, et maintenant nous sommes 17, comme quoi la publicité ca marche bien....... !
Latin. |
||
Tantang | j'aime bien aussi
Je viens de créer le groupe d'utilisateurs ainsi que la catégorie privée Tu peux voir certains conseils dans mon message précédent : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=337&sous_cat=10&login=1&start=0#bas Si tu as besoin d'aide dans la gestion de ton groupe ou de ta catégorie n'hesites pas Pour la gestion du groupe, il faut donc cliquer sur Groupes d'utilisateurs dans le menu en dessous de la banniére du forum, et donc de choisir le groupe portant le nom de ton alliance. Bon jeu et bon papottage dans votre catégorie privée |
||
latinlover | Citation de Don Cobra :
Merci! |
||
Don Cobra | Honnétement c'est un très beau post | ||
latinlover | Cher Tantang, la Star Alliance est une alliance en plein essor qui compte déja 15 membres et qui ne compte pas s'arreter en si bon chemin.
Nous aurions besoin pour gérer le groupe d'un espace privé de discution. Cela nous essentiel, pour maintenir notre rang mais aussi pour nous agrandir.... En vous remerçiant par avance et en vous assurant de toute ma gratitude à votre égard, Veuillez monsieur agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués, L'administrateur fondateur de la Star Alliance, Latinlover. |
||