Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thom-AS | AS a bien changé, tu ne peux avoir une alliance que si tu es minimum H9, c'est 5M pour pouvoir en integrer une ![]() PS: je te conseil de sécurisé tes avions pour eviter les crashs ![]() Bon vol ![]() |
||
Alex Johanson | Bonjour a tous, bon voila je me remet a airstart après 401 jour d'hibernation :s avec un petit H3 et 3 avions ![]() ![]() ![]() Mon aéroport : Nom de l'aéroport : Calagarie airporte France Valeur : 11,191,637 $ Réputation : 1,404 Capacité entrepôts : 3 avions Total : 3 avions Nb piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Nb radar : 1 1 actif (3 avions) et 0 inactif Nb détecteurs de métaux : 4 (actifs pour 2 avions) Délocaliser l'aéroport Remettre à 0 cet aéroport Cet aéroport est l'aéroport principal de votre compte ou votre groupe Vous ne pouvez pas le revendre ou le supprimer. Vos employés : 7 pilotes : 52,500$ /sem 1 contrôleur aérien : 3,500$ /sem 6 hôtesses : 18,000$ /sem 4 agents de sécurité : 12,000$ /sem 6 mécaniciens : 16,500$ /sem 0 caissière : 0$ /sem Montant total des salaires par semaine : 102,500 $ Votre stock de moteurs : Moteur I : 0 Moteur II : 0 Moteur III : 0 Moteur IV : 0 Moteur V : 0 Moteur VI : 0 Votre stock de kérosène : Actuellement vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 83,740 / 250,000 litres Je tiens a rajouter que sa fait bientot 2 ans voir plus que je joue avant je m'appelait U.s.air force si certain se souvienne bon bref passons =D sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et a bien |
||