Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alonso27 | XL Airways recrute poste d'admin a prendre plus avions offert et essence.
http://forumxlairways.xooit.fr/ MP alonso27 |
||
Trouspinette | Alliance Fib Family's recute
postes damin a prendre mp moi edouadjadams |
||
tartarin | Manatthan Air Way recrute ambiance sympa !
Alors si tu veux nous rejoindre envoie moi un mp |
||
Fbi82 | ![]() ![]() |
||
monia1972 | chez nous la NBA
Le recrutement est OUVERT si vous etes interesser poser votre candidature http://national-belgium-air.forumactif.com/index.forum |
||
Big Budweiser | manau01 tu est encore en hibernation lol mp moi sur le jeu j aimerais en savoire plus sur tes motivation et aussi sur ce que cest pour toi une bonne aliance sur ce je t invite a lire nos regle et me mp pour toute question et bon retour | ||
Asinconu | La Airline Transavia Recrute. | ||
Greg-Boyington | Tu a 0 citerne | ||
manau01 | bonsoir voila je reprend le jeu aujourdhui j'ai du arreter il y a plus de 100 jours mais j'aimerais recomencer dans une alliance
je suis en deficit de 5 M Nom de l'aéroport : exocet Égypte Valeur : 1,437,302,983 $ Réputation : 339,923 Capacité entrepôts : 36 avions Total : 0 avion Nb piste de décollage : 0 (active pour 0 avions) Nb radars : 12 12 actifs (36 avions) et 0 inactif Nb détecteurs de métaux : 2 (actifs pour 1 avion) Délocaliser l'aéroport Remettre à 0 cet aéroport Cet aéroport est l'aéroport principal de votre compte ou votre groupe Vous ne pouvez pas le revendre ou le supprimer. Vos employés : 94 pilotes : 705,000$ /sem 12 contrôleurs aérien : 42,000$ /sem 36 hôtesses : 108,000$ /sem 98 agents de sécurité : 294,000$ /sem 48 mécaniciens : 132,000$ /sem 25 caissières : 50,000$ /sem Montant total des salaires par semaine : 1,331,000 $ Votre stock de moteurs : Moteur I : 0 Moteur II : 0 Moteur III : 0 Moteur IV : 0 Moteur V : 0 Moteur VI : 0 Votre stock de kérosène : Actuellement vous avez 0 citerne pouvant contenir 0 litres Utilisation de votre citerne : 0 / 0 litres |
||