Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Il suffisais d'éditer le titre du premier message | ||
greg18 | Ok, pourriez vous me donner la marche a suivre pour modifier le titre du message afin d'éviter de reproduire la meme erreur
Cdlt |
||
Ptitpimous |
Un post par alliance Merci. |
||
greg18 | La Bourges R. Location devient : R. Centre Airlines
Bienvenu au nouveaux arrivant |
||
Christophe18 | tu as une bonne alliance | ||
Marsu 45 | Bon courrage et bonne chance à vous | ||
Scorpion49 | a vous | ||
greg18 | Merci, nous somme comme même 11 ième c'est pas mal non?
|
||
Scorpion49 | et bon courage pour ton alliance
L'international Crow Team |
||
greg18 | Bonjour, et bienvenu à la Bourges Air Location.
Tout d'abord je tiens a vous remerciez de porter attention a cette alliance. Je tiens a rappeller, avant tout choses, les obligation de chaque membres dans notre alliance. La cotisation hebdomadaire est de: 500000 pour un H9 1000000 pour H18 2000000 pour H27 etc... Cette cotisation permet a l'alliance de s'agrandir et d'investir dans du materiel et des avions afin de permettre a ces membres de bénéficier a des prix vraiment attractif des locations de n'inporte quel appareil suite a des crash ou autres. Notre ambition est d'être dans les dix premières alliances avant la fin de l'année, ce qui veux dire avoir de plus en plus d'appareils et de materiels qui seront de moins en moins cher! Vos interlocuteurs dans l'alliance serons donc moi même (greg18) ainsi que Christophe18. La cotisation de la première semaine est gratuite. Bon vol et n'esitez pas a nous contacter! |
||