Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
airbizz |
gcot et titi plaisir de vous revoir |
||
titi91400 | Reprise de l'activité prochainement si problème de réputation résolu
Une annonce sera bientôt faite |
||
gcot2002 | La Cgct un peu en galère,
Un administrateur étant en Australie, un autre ayant moulte problème de connection, et un autre ayant ouvert sont entreprise nous avons pas le temps de faire de recrutement, seulement de quoi envoyer nos avions régulièrement. Nous allons probablement fermé l'alliance. A moins qu'un joueurs expérimenter souhaite devenir le nouveau boss de notre alliance, pour la faire tourner comme avant la raz. L'annonce est donc celle-ci. Si vous êtes expérimenter sur AS et ponctuel, Si vous êtes un joueur sérieux et sans antécédent judiciaire sur AS ^^ Si vous avez des projets pour cette alliance n'hésitez pas. Une fusion pourrait être étudier, tout comme une filiale. Non sérieux s'abstenir Sinon vous pouvez nous contactez pour également nous aguicher :hum1: enfin nous recrutez Cheers |
||
Sirca |
Mon Yannou T'as vu on est enfin reparti Tu voudrais pas revenir dis donc par hasard ? On rapelle tous nos anciens membres Y'en a un autre qui devrait revenir aussi, mais quand On sait pas |
||
Yann66 | |||
Sirca | Lancement Fait
Désolé pour le retard, mais Internet et moi avons quelques désaccord en ce moment Bienvenue a tous en Attendant |
||
gcot2002 | Citation de motard34loup :
ou de flooder au bon endroit je paye la tourner de tequila paf pour feter ca |
||
Campie34 | Zebulon84 tu n'es pas en retard je vois
Effectivement mister Sirca est surement resté coincé sur sa lune Donc nous lancons le recrutement pour l'alliance !! Nous recherchons , comme l'a souligné Gcot2002 , un animateur forum (capable d'animer sans flooder ) un recruteur ainsi qu'une personne pouvant administrer l'alliance en notre absence ! Merci à tous Edit : pour nous contacter , Mp à ==> motard34loup , Sirca ou Gcot2002 |
||
Cali | |||
gcot2002 | What's the fuck tu as raison !
!!! bon bah on lance le recrutement pour l'équipe. animateur forum + Recruteur sont des postes à pourvoir. une place dans le conseil d'administration à pourvoir ! Skype requis pour postuler au conseil d'administration ENJOY !!! |
||