Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kev62 | bonsoir,je suis administrateur de l'alliance ferrara airline avec le capital de 520,307,105 $ sur un compte en banque rejoint moi je suis seul et tres motivé a faire avancer des débutant merci de mp keivn 496 | ||
stevejournalist |
Nom de l'aéroport : albijournaliste81 France Valeur : 20,362,599 $ Réputation : 3,857 Capacité entrepôts : 3 avions Total : 3 avions Nb piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Nb radar : 1 1 actif (3 avions) et 0 inactif Nb détecteur de métaux : 0 (actif pour 0 avion) Parking : 0 Restaurant : 0 voici mon statu de mon aeroport |
||
stevejournalist | je suis joueur depuis 2008,mon ancien compte et vipeer-gign81 cepedant je nest plus accés a se compte du fai dune longue absence et je me souvien plus de mon code du compte et celui de mon ancien mail . je passe beaucoup de temp sur le jeux . | ||
Fleur-des-îles | Bonjour à toi
Bonne chance pour ta recherche peut être que si tu fais une plus grosse présentation ça peut attirer un peu plus |
||
stevejournalist | Bonjours
joueur trés motivé , avec un avencement rapide recherche une alliance merci de faire vos offre |
||