Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pilou1910 ben , je parler avec mafia comme quoi je trouve qu'on rentrer pas beaucoup d'argent dans l'alliance et benji77 l'a mal pris , m'a dit qu'il avait mis 11,000,000 $ , donc il les a pris et il est partis
mourlub peite question pk il y a 11 million qui ont ete retirer de l alliance... par un membre qui nous a quiter... je trouve sa un peu gros vu qu il n y a pas a lui filler d indemniter de depart...
pilou1910 le nom de l'alliance est devenu Mondial Air , merci a vous
pilou1910 klm c'est néerlandais je crois .
mourlub passage a 27 effectuer bon sa papa lol
chui content comme quoi la patience paye mnt faut faire monter les cousin a 18 ce qui va etre fait rapidemant ac les rentrees en prevision sa va etre excellent!!!
Et pour le nom de l alliance je reste sur le principe air france/SN Brussels airlines
Car KLM c est flamand et un belge francophone est pas fan des flamands... A plus
pilou1910 de toute facon tu passe a 27 aujourd'hui alors
mourlub ouai a mort a part l alliance air start ou la eux je dis chapeau avec 3 aeroport de 27 avion on a encore un peut de boullot mais bon sa va le faire
pilou1910 ils sont presque tous a neuf sont qui ont plus de 90,000,000 $
mourlub n empeche sa devient grave leur escalade a ceux qui aurront le plus de capital le developpement ils ont pas l aire d y etre tres attacher MDR bon aller a plus
pilou1910 non non , ce n'ai qu'une impression .

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025