Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pilou1910 | ben , je parler avec mafia comme quoi je trouve qu'on rentrer pas beaucoup d'argent dans l'alliance et benji77 l'a mal pris , m'a dit qu'il avait mis 11,000,000 $ , donc il les a pris et il est partis
|
||
mourlub | peite question pk il y a 11 million qui ont ete retirer de l alliance... par un membre qui nous a quiter... je trouve sa un peu gros vu qu il n y a pas a lui filler d indemniter de depart... | ||
pilou1910 | le nom de l'alliance est devenu Mondial Air , merci a vous | ||
pilou1910 | klm c'est néerlandais je crois . | ||
mourlub | passage a 27 effectuer bon sa papa lol
chui content comme quoi la patience paye mnt faut faire monter les cousin a 18 ce qui va etre fait rapidemant ac les rentrees en prevision sa va etre excellent!!! Et pour le nom de l alliance je reste sur le principe air france/SN Brussels airlines Car KLM c est flamand et un belge francophone est pas fan des flamands... A plus |
||
pilou1910 | de toute facon tu passe a 27 aujourd'hui alors | ||
mourlub | ouai a mort a part l alliance air start ou la eux je dis chapeau avec 3 aeroport de 27 avion on a encore un peut de boullot mais bon sa va le faire
|
||
pilou1910 | ils sont presque tous a neuf sont qui ont plus de 90,000,000 $ | ||
mourlub | n empeche sa devient grave leur escalade a ceux qui aurront le plus de capital le developpement ils ont pas l aire d y etre tres attacher MDR bon aller a plus | ||
pilou1910 | non non , ce n'ai qu'une impression . | ||