Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yasin Airlines | je vais choisir AIR HAUTE NORMANDI je suis desolé les autres ![]() |
||
turc06 | |||
francois | Nous serions heureux de te compter parmis nous AirTeam
nous pouvons te recruter et t'offrir des responsabilités : - banquier - publicitaire - recruteur -... nous possedons un capital de 2 millions ainsi que des avions nous sommes 2 moi et yamouna a bientot |
||
hippo2 | Bonjour Yasin
Notre alliance AIR HAUTE-NORMANDIE va encore accueillir 1 ou 2 membres puis nous fermons les portes . Tu es au meme niveau de jeu que la plupart d'entre nous. Notre alliance est avant tout basé sur l'amitié et l'entraide. Pas de compétition entre nous au sein de l'alliance. Notre alliance est récente (environ 2 semaines ) et nous sommes déjà bien placé dans le classement. Tu demandes ce que l'alliance pourrait t'apporter de plus. Nous pourrons en discuter en MP. Bien entendu ta candidature présente un intéret pour toute alliance car tu as bon potentiel financier. Toutefois si ta vision de l'alliance est différente de la notre ( amitié et entraide entre tous ) dans ce cas tu ne te plairas pas chez nous et il vaut mieux que tu passes ton chemin. Mais dans tous les cas, quelquesoit ta décision, nous te souhaitons de passer de bons moments sur air-start. Bon vol et peut etre à bientot |
||
zecou2b | FLNC RECRUTE QUE TU SOI RUSE TURC OU AUTRE TU EST LA BIEN VENUE | ||
loren | l'italiano veut bien te recruter si sa t'interese | ||
Tigre49 | Viens chez la prefection airlines, on recrute tout le monde et on aide notre prochain
http://perfection-airlines.forumactif.fr Vien t'inscrire et tu ne sera pa déçu ! PS : mp à bear |
||
pilou1910 | Il y a la Karadeniz je pense qu'elle pourra te prendre . | ||
lsgn | Je te conseille de lire l'aide aux débutants pour t'aider à gérer ton aéroport. Tu en auras bien besoin.
Et je ne prends que des pilotes suisses. |
||
Yasin Airlines | merci supermoumour mais j'ai deja demander si je pouvez rentrer ils m'ont pas accepter | ||