Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22     Citation de Tom_cat :
bloquer comme tu le dis, est un pis aller car la méfiance nuit aux bonnes relations.
La solution est tres simple, mais apparemment, on ne la veut pas, je l'ai deja proposée, je la répète :

- celui qui à besoin pose sa demande avec le montant,
- l'admin l'accepte ou la refuse !
Comme celà, personne ne peut accéder au capital.
- détermination de droits aux admins, par le Créateur (de l'alliance ... lol)

J'adore cette idée ...
davidmlr
il faut arreter de faire rentrer n'importe qui dans vos alliances les mecs !
Yasin Airlines bah dans notre alliance un mec nous a volé 180 millions
Tigre49     Citation de le yeti :
Bon ben c'est pas la mer à boire non plus, on a perdu 1 600 000 $ !

je suis à peine entré dans cette ally que ça merde déja !

il va falloir faire qque chose et rétablir un climat de confiance et une bonne marche de cette ally ou je change de crémerie !

heureusement qu'il n'y avait pas de gros avions en stock .....

j'ai vu que tu avais tout retiré !

c bien !

on a qu'à avoir un banquier qui garde l'argent en banque et qui débloque que lorsque c'est nécessaire, et pour les intérêts de la banque, s'en servir pour augmenter le capital !

Bah oué mais il y avai un climat de confiance et voilà le remerciement.
Moi, je veux bien m'occuper de ça vu que je gère l'argent qui circule Inter-Alliance.

Mais de toute façon, je vais proposer aux admins de refaire tout notre réglement ici et sur notre forum privé pour que ce soit clair !
Tigre49     Citation de pilou1910 :
c est dingue car c est souvent des alliances riche .

Mdrrr, tu crois k'1 mec va voler 500 $
pilou1910 c est dingue car c est souvent des alliances riche .
le yeti Bon ben c'est pas la mer à boire non plus, on a perdu 1 600 000 $ !

je suis à peine entré dans cette ally que ça merde déja !

il va falloir faire qque chose et rétablir un climat de confiance et une bonne marche de cette ally ou je change de crémerie !

heureusement qu'il n'y avait pas de gros avions en stock .....

j'ai vu que tu avais tout retiré !

c bien !

on a qu'à avoir un banquier qui garde l'argent en banque et qui débloque que lorsque c'est nécessaire, et pour les intérêts de la banque, s'en servir pour augmenter le capital !
Tigre49 Ou de ne pas petre dans une alliance !
Complètement idiot quoi !
Tom_cat     Citation de Kingston :
A l'admin de ne laisser que la somme necessaire a l'achat.. cela eviterait bien des soucis...

Une bonne alliance est faite par une bonne ambiance !
bloquer comme tu le dis, est un pis aller car la méfiance nuit aux bonnes relations.
La solution est tres simple, mais apparemment, on ne la veut pas, je l'ai deja proposée, je la répète :

- celui qui à besoin pose sa demande avec le montant,
- l'admin l'accepte ou la refuse !
Comme celà, personne ne peut accéder au capital.
- détermination de droits aux admins, par le Créateur (de l'alliance ... lol)

Je suis venu sur Air start grace à une banière vue sur Build and fight : pour ce problème, BF est un modèle du genre. Sans le copier, on pourrait s'en inspirer.

L'autre solution serait, pour être tranquille, ne plus aider les nouveaux arrivants ... ce serait bien dommage.

A ce jour, dans mon alliance, nous en sommes à 171 transactions de dollars ! Mais comment peut on imaginer de faire cela en bloquant et débloquant 10 fois par jour ?
Bloquage . tu as dit blocage ?

Bon courage

Le disparu Les remboursements n'ont jamais ete effectué donc ca ne changera pas.

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025