Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Venegoor | Merci Kurt, bonne continuation à toi ! | ||
supermoumour | Citation de Austral airlines :
Pourquoi dis tu cela? Nous ne sommes pas une enorme alliance, 10 membres, nous ne faisont pas partie du classement ect... Bref... |
||
David | Si quelqun veut entrer vous pover entrer dnas EasyJet | ||
Austral airlines |
Quand je dis qu'on peut pas lutter ^^ |
||
Kurt Cobain | bonne chance a toi Venegoor ![]() |
||
Venegoor | Merci pour toutes les propositions, j'ai décidé de rejoindre la skyworld.
Bonne continuation à tous ! |
||
gregbesac | Perfection Airline serai heureux de t'acceuillir nous avon encore un petit capital environ 19 000 000 mai sa augmente vite. Nous ce que l'on recherche c'est des gens investi et sympatique. Le respect entre les membre de l'alli est primordiale. De plus nous recruton un adjoint comptable et un directeur des ressource humaine donc si tu te sens apte de relevé ces poste fais moi signe mp : a gregbesac ; niacker ou cibloun <--- les trois admin
Jte laisse le lien de notre forum tu peu en voir une petit parti http://perfection-airlines.forumactif.fr/ Cordialement l'équipe d'administration de PerfectionAIrline Bon vol a tous |
||
zecou2b | vous avez envie d'une alliance voila l'alliance qui vous faut avec un capital de 16 000 000 et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vien nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000 des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure | ||
supermoumour |
Bonjour, ta candidature nous intéresse, nous sommes à la recherche de joueur motivés et actifs afin de develloper au mieux notre alliance Skyworld qui fonctionne dans un mode solidaire avec des objectifs prioritaires qui changent régulérement en fonction de l'avancé de chaque joueurs. Tu peut venir nous rejoindre en proposant ta candidature sur notre forum : http://skyworld.leforum.eu En t'inscrivant dessus tu aurait d'office accés a un petit tchat qui te permettra de nous poser toutes les questions dont tu voudrait nous faire part. En attendant toute l'équipe de la Skyworld te souhaite de bon vols! L'équipe SkyWolrd ! |
||
johann fr | moi je dirige une super alliance !!!
on file 500.000$ a tous le nouveaux arrivants !!!!(ou un avion A320 ou B717 + 150.000$) on est deja 14 memebres avec 9 million et des avions !!!!! Et de généreux donnateurs (principalement les administrateurs) C'est USP XV !!!!! Contacte nous johann fr ou zoubaba !!!! nous t'attendons avec impatience !!! |
||