Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zoubaba | slu escusé moi mé moi (zoubaba) et mon frere (johann fr) avon été banni donc c un otre qui soccupe de lallinace (maverick ![]() ![]() ![]() |
||
air-zonest | Donc il ment lorsqu"il dit je vous donne un A320 ou 500 000$ ??? | ||
ben | Pacontre, vous n'offret pas le A320 ou le B717 + 150.000$ enfin je l'ai est toujour pas recut | ||
ben | Attention tous le monde :
L'un des administrateur de cette alliance a été banni pour multi compte, il sera "juger" lundi 5 fevrier EN esperant son retour prochain |
||
Air-zonest | Salut! je vien demain ok mais d'ai jai mon million sa veut dire dans 1 mission encore !! | ||
zoubaba | bon personne veu vennir ??? c dommage ya bocou davantage ![]() |
||
zoubaba | on vous offre dès votre adhésion a l'alliance 500.000$ ou un A320 ou un B717 + 150.000$ !!! ![]() - nous sommes déja 14 membres ![]() - + de 10 millions de bénéfices et 2 A340 et un B777 !!! ![]() - quand vous avez besoin d'argent il faut juste demander et c'est toujours accordé !!! ![]() - il n'y a pas de taux d'interet sur les prets !!! ![]() - il faudra juste mettre 100.000par semaine sauf celle de l'adhésion si problèmes autorisation de ne pas les mettre mais contact par MP ![]() - voila on vous attends tous avec impacience et un membre de plus nous permettrais de communiquer plus facilement dans l'alliance en créant un groupe sur le forum ![]() BON VOL ET A + J'ESPERE ![]() |
||