Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Future | 21:47 - Météo : Ensoleillé
Votre Argent : 3,941 $ Nom de votre Aéroport : N.Y.C. Airport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : États-Unis Votre réputation : 4,292 Votre citerne de kérosène contient 3,092 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 21,993,125 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 9 Pilotes que vous payez 67,500 $ par semaine Vous avez 15 Hôtesses que vous payez 45,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 134,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérozène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 3,092 / 250,000 litres Voila comme promis je vous montre mon aeroport c'est tout ce que j'ai, plus 3 millions de $ sur mon compte et je fais 900000$ de benef par jour!mais dés qu j'aurais mes 9hangars je vais dechirer!!!lol Bonjour à tous et bon courage!!! |
||
scarlett | Tkt pas moi je ne pense pas sa de toi et dailleur je recalcule la cotisation et donc le fonctionnement de l'alliance donc laisse moi j'uska samedi o pire mardi pour tout métre en odre , Moi nivo finance sa va je tourne a 2.600.000 de bénéfise par jour avec mes 9 B777 ( je me la pétte lol).
Ps je préfaire que tu est té 9 avions au lieux que tu paye la coti |
||
erwanugo | Slt tous le monde surtou se de l'alliances XD
Jtrouve Ke c une bonne alliance mé il fo voir le bon et le mauvé ! jvien d'arrivé ou si jpe dir de revenir et je suis passé a 9 hangar a moi tous seule en gros jdoi rien a personne alor j'ai du mal a men sortir jai mm pas 9 avion si vou voulé savoir. Jdi pas ke je suis pas solidaire au contraire je prefere me stabilizé dans ma situation critike nivo financié et bien vou aidé ke vou aidé en riskan de faire fayte, alors dite moi ske vou en pensé pck il fo ke je sache ! jve pas me faire passé pour kelle k'un de pas gentil jspr ke vous me conprendré ! Byy a Tous le monde ... ![]() |
||
scarlett | Voila je trouve que sa serait cool de métre notre aéroport sur le forum pour pouvoire montré notre évolution a tous et surtout sa serait mieux pour moi pour vous connaitre Ok donc merci de me suivre :
22:20 - Météo : Pluvieux
Votre Argent : 323,339 $ Nom de votre Aéroport : Villemur Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions Vous avez au total 9 avions Le pays où est situé votre Aéroport : Japon Votre réputation : 18,481 Vos citernes de kérosène contiennent 749,702 Litres Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Vous avez 3 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 18 (actifs pour 9 avions) Votre aéroport vaut : 90,366,743 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 35 Pilotes que vous payez 262,500 $ par semaine Vous avez 40 Hôtesses que vous payez 120,000 $ par semaine Vous avez 3 contrôleurs aérien que vous payez 10,500 $ par semaine Vous avez 18 agents de sécurité que vous payez 54,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 447,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 8 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 20 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérozène : Actuellement Vous avez 3 citernes pouvant contenir 750,000 litres Utilisation de vos citernes : 749,702 / 750,000 litres Voila a vous de faire |
||
Future | Salut a tous ![]() comme promis je viens poster mon nouveau fanion ça fait un peu secte!!lol non je suis trés content d'appartenir a cette alliance |
||
scarlett | Voila un petit message que j'ai envoyé a tous les membres de l'alliance :
Je vous rappelle a tous le but de l'alliance : L'entraide. Pour sela il y une cotisation de 500.000 pour se qui on 3 avions e(t de 750.000 pour se avec 9 avions. Ainsi chaque semeine un jeunes joueur poura monté a 9 place gratuitement mais les pistes seront a renboursé : C'est de l'entraide. Ensuite pour se qui on des avions de l'alliances sa serait cool de laisser un petit truck histoire de remercier l'alliance lol Notre alliance vie c'est grace a vous merci. Bon vols. Amicalement scarlett . PS:: se né pas une remise a l'ordre je ve juste que sa soit plus claire dans vos esprit Se message a été envoyé a tout les membres de l'alliance. |
||
scarlett | Bé sé avec plaisir que nous t'ouvrons nos portes . Sache que ici tu ne sera jamais de coté tu a ta par en tiére dans notre alliance | ||
Future | salut a tous je m'appel mister slazy je viens de rejoindre votre alliance en esperant qu'on la montera au top!!je suis trés heureux d'avoir rejoint cette alliance je pense que l'entraide est le meilleur moyen de monter vite en puissance!!!et je sertais trés content d'y avoir une part active!!
Mister Slazy ![]() [img]http/img255.imageshack.us/img255/6743/continantallb8.jpg[/img] |
||
scarlett | up!!! | ||
moi817 | je suis nouveau et j'adore cette alliance ils mon fait confiance merci scarlett | ||