Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | Merci à toi je suis content que mon travail a été remarqué et aprécié! ![]() |
||
Afilnit | Salut,
Juste pour te dire que j'ai lu la présentation (les règles) de QuébecJet, et je voulais te dire que c'est vachement bien. J'adore quand les choses sont présentées comme ça ! ![]() De même pour la façon dont tu opère le "recrutement" ici sur le topic de QuébecJet. Donc félicitations, et bonne suite ! |
||
jloof22 | Bonjour, après plusieurs semaines de dévellopement notre capital atteind maintenant plus de 60M$*!!! Cela étant dit, nous recruterons un membre ou 2 afin de combler certaines places! Nous vous donnerons même une bourse pour le dévellopement de l'aéroport à nos nouveaux arrivants! Donc si vous voulez joindre les rangs de QuébecJet vous devez avoir au moins 1M$ et le sourire! ![]() |
||
jloof22 | Voici que nous ne recruton plus ... nous allons attendre que tous nos membres se développent avant de réouvrir les inscriptions! On vous remercie de votre intérêt pour l'alliance et peut-être serez-vous de ces chanceux qui seront dans les rangs de QuébecJet plutard! ![]() |
||
saphir | Vive quebec jet !!! ![]() |
||
sharps1978 | Il y a encore de la place pour vous!!, Nous vous attendons!!
Sharps1978 Admin de QuéebecJet |
||
jloof22 | Maintenant plus personne en doit payer de caution en entrant dans QuébecJet. Nous avons décider ceci car nous avons maintenant un capital assez important et la faible contribution ne fait pratiquement pas varier le compte commun! Donc ... VENEZ VITE!
On est maintenant à 14 membres et plus de 30M$ |
||
jloof22 | Nous recrutons toujours et nous offrons des petits cadeau pour mieu débuter avec nous et si vous être Québécois, on vous offre un plus gros cadeau! Venez vite vous joindre à l'avanture QuébecJet et vous verez que vous aurez fait le bon choix! ![]() |
||
jloof22 | On est maintenant 12 membres et plus de 20M$! Venez vite vous inscrire parmis nous! ![]() |
||
jloof22 | ![]() Voici les règlements de l'alliance complètement redessinés! ATTENTION : Il n'y a plus de caution a payer en entrant dans l'alliance QuébecJet! J'espère que ces nouveaux règlements vous plairont et que vous aimerez la mise en page! ![]() Vous devez posséder Acrobat Reader pour voir ce document
|
||