Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
naoak | ![]() ![]() Et merci bon vols à toi aussi. |
||
elbrigano | il faut etre un supporter de l'ogym pour connaitre!!!
et oui je connais le lycée masséna. Bon vent et bon vols mon gars!!! ![]() |
||
NaOaK | Citation de elbrigano :
c'est du Niçois??? Si c'est du Niçois je comprend pas, d'accords je suis Niçois, mais j'ai préféré faire Espagnol et anglais au Lycée je suis désolé ![]() Mais je suis quand même un vrai Niçois je suis née à Nice j'habite dans le Vieux Nice et je suis au Lycée Masséna( tu dois connaitre) ![]() |
||
elbrigano | si pour une raison ou pour une autre je dois quitter mon alliance je me dirigerais directement vers vous mais comme je vous l'ai déjà dit ca se passe trés bien à l'intermondial.
M'en bati siou nissart!!!!!!! |
||
naoak | Ben alors j'espere que ça se passera mal alors, mais non je rigole ![]() |
||
elbrigano | Salut à vous nissart!!!
Je suis aussi un bon nissart mais votre alliance s'est créer trop tard je suis dans l'intermondial et c cool comme alliance. bonne entraide et bonne ambiance. Mais si ca se passe mal à l'intermondial (j'en doute fort...) je vous rejoins. a plus peut etre... |
||
thediczzit | bon courrage pour ton alliance | ||
naoak | Bonjour nous avons à ce stade que 31,000,000$ parce que j'ai 8,300,000$ de dettes( que je vais commencé à remboursé![]() |
||
supermoumour | et la fonction "edit" tu connais?
![]() |
||
naoak | ALLEZ ALLEZ venez Volez dans la compagnie Nissart Airlines.
Pressez-vous de venir vous inscrir car si vous vous inscrivez vous pouvez etre sur que vous evolurez. |
||