Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | o$ le capitale de l'usp xv | ||
zoubaba | on recrute tjrs si ca intéresse qql ???? ![]() ![]() |
||
Gauteffroy | Au admin je suis inscrit en attente d'activation | ||
inter6969 | ok ! je pense que je vais rester encore solitaire un moment en attendant d'avoir un peu plus d'argent et ensuite postuler dans une alliance!
Merci |
||
Gauteffroy | Ya des oiseaux de libres en ce moment ???????? car j'aimerais vous en umprenter(pas sur De l'orthographe) 1 pour le wekk-end histoire de renflouer les caisses | ||
johann fr | ok on tattend !!! | ||
Gauteffroy | Ok donc la c certain je rentre dans votre alliance demain
|
||
johann fr | c'est la premiere fois qu'on me dit ca !!
mais oui tu eut mais il fo que tu participe activement a notre aliiance !! et que tu la dedommage en partant ce qui est normal puisque tu vra lui faire de la concurrence !!!! (ten fais pas ce que tu donnera dans notre alliance ce n'est pas un gros pactole !!! pas comme moi qui est deja placé om oin s les 5/12!!!!) |
||
inter6969 | mais si je postule chez vous je reste un bon moment et apres je veux faire ma propre alliance.. je peux ou plus? | ||
johann fr | ben on a une tres bonne alliance tres genereuse !!
hein us air force !!!! de plus nous on offre 500.000$ a chaque nouvel arrivants !!! ![]() et ensuite on a instauré des regles afin que tout ce passe pour le mieux meme si parfois elle ne sont pas respectées hein us air force !!!! ![]() |
||